proteo Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 On se croirait dans un restaurant de haute gastronomie :Drien qu'à regarder ça ouvre l'appétit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Si t'en ouvre un, j'prend l'avion rein que pour venir grailler à ta table ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 C'est quoi la recette de tes crepes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 merci c'est nickel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 On vient manger qd chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 C'est quoi la recette de tes crepes?au mixeur :2 oeufs100ml de blanc d'oeuf (myprotein)100ml de lait (tu dois arriver a 300ml normalement)100grs d'avoine20grs de whey vanille1 sucralosetu dois arriver a faire 4 crepes dans uen poele de 28cmExcellent100ml d'oeuf = un entier + un blancAvec la Musclewhey4 de nutrimuscle J'ai remplacé le sucralose par du miel... MasseCependant je pense que dans une poel de 32 cm de Diamètre sa serait d'autant mieux car ça ce mange mieux quand c'est fait.. Mais c'est pas sec niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 tu as des part chez nutrimuscle luca !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 tu as des part chez nutrimuscle luca !!!!!!!!!!!!!OUii, des actionns même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Je vois ça vu la pub que tu leur fait , ça doit bien raporté !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 j'suis sur qu'un resto typé "bonne diete" çà marcherais 8-)Mais a fond ! J'y ai déja pensé plein de fois,a chaque fois que je vais me faire un resto je ne sais pas quoi prendre car j'ai peur que ca soit trop gras (huile etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Dans n'importe qu'elle restau on peut avoir une viande et des légumes les gas faut pas déconnnner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Une viande au grill, meme si il y a du beurre dans les légumes ça va rien te faire ^^Je me méfis plus des glucide que des lipides moi.Les lipides ( les bons sa fait fabriquer de la testo) et le beurre faut en manger ( un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts