Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Bonsoir je viens juste vous dires que j'ai acheté un pot de whey a ma salle de la marque SyntXlabA la vanille mmmmhhhh trop bonn !! Booon pour la poubelle !! c'est immonde imbuvable je suis dégouté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 tu le mélange avec quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 essaye avec du lait j'ai déja eu des prote qui passé pas avec de l'eau mais avec du lait ca passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 j'ai essayé c'est encore pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 ca crain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 J'ai deja pri des prote gout vanille imbuvable de differente marque! Gout noix coco moyen, gout cappuccino et gout noisette sa passe bien si tu consomme a la salle gout assé light, gout chocolat un peut lourd pour moi, gout banane pas aimé. Meilleur pour ma part c'est gout FRAISE (meme les prote qui ont du mal coté solubilité). C'est potable lol. C'est un avi personnel, on peut reagire differament au niveau des gouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts