stanley Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Je trouve que ce gainer au taux faible de glucide, et vraiment niquel pour aprés le p'tit dej' pour bien démarré la journée. Par contre, j'arrive plus a en avoir sur le site américain, donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où il existe des pots en 2kg gout vanille, et surtout la nouvelle formule:J'en ai presque plus donc merci de votre rapidité les gars ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Jte repapres Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 Jte repapresJ'attends de tes news admin =)Mon pots est presque vide ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 http://lecoindiet.com/cytosport-monster-milk-818g.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 J'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 ça craint , tu vas devoir manger des oeufs avec du sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Non justement, pas de sucre, trés peu de sucre lent, melange de divers proteine + créatine, et autres.. enfin le must je trouve. D’ailleurs c'est pas pour rien que plein de site est vide lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 c'est les nouveaux gainer ( sans sucre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted January 8, 2012 Author Report Share Posted January 8, 2012 trés peu de sucre, pas d'asparthame et trés peu de sucre lent. Ils se vendent comme des p'tit pains ces pots là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts