sheitan Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 en ce moment j'ai là nutrisport 90+ 5kg pour 60 € frais de port offert sur discount-supplements.fret j'ai aussi pris de la ultra whey pro de universal nutrision c'est 10 lbs sa fait 5 kilos environ pour 90 €chez allstarhealth au us Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 56 euros les 5 kg chez My protein en gout dénaturer très bonne proteine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 en ce moment j'ai là nutrisport 90+ 5kg pour 60 € frais de port offert sur discount-supplements.fret j'ai aussi pris de la ultra whey pro de universal nutrision c'est 10 lbs sa fait 5 kilos environ pour 90 €chez allstarhealth au usPas mal ton site us mais bon pour les frais d'expédition il te massacre...mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Oui c'est sur mais pour ma commande ss revenais moins cher que chez bodybuilding.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Je prend l'isolat de Whey de Nutrimuscle gout neutre pour 399 euros en regime ou aromatisé en masse pour 425 euros que je prend en 25kgJ'ai testé egalement le Zero Carbs Isobest de Scitec qui reste la meilleure proteine que j'ai prise mais bon je payais le pot de 900g 30 euros en boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Moi je prend de la "carnivor" depuis peu chez Fitadium 60€ les 2KG un peu cher mais je voulais tester puisque ce n'est pas de la whey mais de la protéine de boeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 de la proteine de boeuf?du steack reconstitué?je suis pas sur que cela est un reel apport cet proteine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 J'ai remarqué que les protéines de Nutrimuscle ont généralement de bons retours...Dommage qu'ils ont que des parfums "simples"Je ferai bientôt une commande chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Avant je me servais chez nutrimuscle ... Premier pot , ça passe ... Deuxième pot , dur dur , troisième pot , vite une autre marque !On se lasse beaucoup trop vite de leur goût ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 de la proteine de boeuf?du steack reconstitué?je suis pas sur que cela est un reel apport cet proteine... Pourquoi dont ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 La carnivor est très bien pour ceux qui ont des problèmes d'allergie ou de digestion.NM est très bien ! Le meilleur moyen de contourner ton problème de saveur moug, c'est d'acheter nature et d'avoir une collection d'arômes. Comme ça tu peux changer de goût selon ton humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Je tourne au syntha6 de BSN maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Je viens dacheter 2,2kg de 100% whey hydro ISOLATE donc 90% de prot pas de sucre des bcaa et gluta pour 35e sur prozis.. donc sur le papier top par contre le gout dans l'eau pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Tu as le lien robocop ?Je considère pas la syntha6 comme une whey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Non le syntha6 c'est un semi gainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Au prix d'une whey cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 C'est vrai Snake , il est cher mais efficace et un goût vraiment top vu que je suis en prise de masse , c'est parfait pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Mon coach veut que je prenne bcp d'hydrates, 7,5g/pdc, plus de 800g par jour ! Je vais donc tester le mutan mass... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Perso j'intervertis tous les deux mois...mais celle que j'aime beaucoup et que je trouve top c'est la 100 % WHEY ISOLATE scitec nutrition en 4kg ou la pure whey de chez performance nutrition! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Pour snake http://www.prozis.com/fr/fr/xcore/hydro-fusion-5-lbs-2268g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Pour snake http://www.prozis.co...ion-5-lbs-2268gMerci mais c'est bien dommage, elle est trop sucrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 mais celle que j'aime beaucoup et que je trouve top c'est la 100 % WHEY ISOLATE scitec nutritionSCITEC faisaient de tres tres bon produits lors de leur creation, je ne sais pas ce que cela vaut maintenant, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Merci mais c'est bien dommage, elle est trop sucrée...Par rapport a une isolat haut de gamme ? Parsque moi c'est pour remplacer la whey a un prix imbatable. 0,6gr de sucre pour 28gr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Tu te trompes, elle a plus de 25% de sucre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Je prends de la whey optimum, c est environ 100€ les 4,7kgJ avais deja pris de la whey de reflex qui est apparament une des meilleurs, mais le gout c est pas ca pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts