lulu71 Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 les dosages du nolvadex+proviron sont de combien si ya un probleme aux tetons? et pendant combien de jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 j avais regarder mais j ai rien trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 toujours pas d info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 vu ta cure tu ne devrais pas avoir de probleme aux tetons , mais si tu as les tetons qui pique ou te "chatouille" , prend du novaldex 10/mg pendant 3 jours et si sa passe pas augmente Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 pas besoin de proviron? juste du nolvadex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 ok donc j ai pas besoin d acheter du proviron, juste du nolvadex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Désolé je relance un peut le topic, si tu as les tétons qui piquent combine ton Nolva avec Proviron a 20mg/jours jusqu'a ta relance Clomid - Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Lulu, le rond autour su téton est il gonflé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 19, 2012 Author Report Share Posted January 19, 2012 nan j ai pas de douleur, c etait juste pour savoir si ca m arriver , qu est ce que je devais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 19, 2012 Author Report Share Posted January 19, 2012 oui mais on m a dit que c est rare de faire de la gyneco a cause du dosage de ma curemais on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 19, 2012 Author Report Share Posted January 19, 2012 oui apres chacun reagit differament Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 oui apres chacun reagit differamentSi tu es prédisposé a en avoir tu auras tout simplement ^^ comme la calvitie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Je up le topic dsl je voulais pas en recreer un pour ça.Depuis 1 semaine quej'ai commencé ça me fais hyper peur. Je suis hyper parano.Je me doute bien que c'est trop tot pour avoir une gyneco mais je flippe trop Je pensais prendre arimidex en petite doses. Du genre 1/4 de comp (25mg) tout les 3 jours. En prevention puisque je n'ai aucuns signes.Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Je up le topic dsl je voulais pas en recreer un pour ça.Depuis 1 semaine quej'ai commencé ça me fais hyper peur. Je suis hyper parano.Je me doute bien que c'est trop tot pour avoir une gyneco mais je flippe trop Je pensais prendre arimidex en petite doses. Du genre 1/4 de comp (25mg) tout les 3 jours. En prevention puisque je n'ai aucuns signes.Vous en pensez quoi ?Il faut deja savoir si ton arimidex est legit , c'est du vrai zenneca , car beacoup de fake.Mais ne te tracasse pas , pour ta cure logique tu n'aura pas de gyno sauf si vraiment predisposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Ce qui me fais peur c'est que j'ai lu qu'avec l'HCG c'etait quasiment sur que j'en aurais une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Ce qui me fais peur c'est que j'ai lu qu'avec l'HCG c'etait quasiment sur que j'en aurais une... ne prend pas d'hcg alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts