stanley Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 J'ai eu vent que les fioles de chez lixus était sous dosé (50% de produit actifs "au mieux"). Donc ma première cure seras, "réellement", de 300mg de testo enanthate + 180mg de nandro deca par semaine. Est-ce que sa suffit ou il faudrait que je reprenne une fiole de deca pour faire du 300 testo + 300 déca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 Parce que j'ai commndé les produit il y à 1 mois et demi, et que tout çà n'existait pas quand j'ai passé commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Looooooooooo ta vraiment cru que les produits de ta source etais de pharma ? Blague ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Salut, j'aimerai bien passé VIP pour voir cette source fiable, avec body fit c'est à la traine, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 Et donc les produit sont correct au final ou pas?! Les dosage sont bon? Parce le deca a 100mg/ml, vu qu'il faut au minimum 300mg, il faudrait déjà 3ml de déca... C'est peu être un bon produit mais le dosage "mg/ml" est pas vraiment top (et ej crois que c'est le seul déca qu'il vend) =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Si tu me paye les analyse je veux bien =)Je commence aussi après le nouvelle an. Première injection le 1er ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts