Jump to content
Forum All Steroids

Cycle Deca , testo


lulu71
 Share

Recommended Posts

donnez mes conseils pour ma cure: c est ma 1ere cure, je ne sais pas si je dois faire 250ou500 testo enanthate

S1 à S8: 500mgou( 250)? de testo + 200mg de Déca

S11: Pregnyl 1500 UI par semaine, pendant deux semaines

S13: 100 mg/jour de clomid pendant 10 jours et 50mg/jour les 11 jours restants.

c est ma 1ere cure , je veux y aller doucement

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai prit du anastrozole sur la source de l'autre forum vip. Sa coute la peau du cul (35€ la plaquette de 10 caps je crois), mais d'aprés les dire c'est trés efficace, et il faut que en prendre un jour sur deux. Donc comme il vaux mieux en avoir sous la main, j'ai prit une boite de deux plaquette ^^

Link to comment
Share on other sites

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Laquelle choisir? Et bien comme pour le reste, c'est à chacun de trouver ce qui marche le mieux pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Voila je chercher un article qui va t'aider j'ai trouvé :

le HCG est une hormone peptique qui imite l'action de l'hormone lutéinisante (LH). Le LH est une hormone qui stimule les testicules a produire de la testostérone.

Lorsque vous prenez des AAS, le niveau de LH diminue. l'absence d'un signal de LH provenant de la glande pituitaire, causera l’arrêt de production de testo et avec comme conséquence, un rétrécissement testiculaire.

Se basant sur des études avec des hommes "normaux" utilisant des AAS, l'administration de 100iu de HCG par jour était suffisant pour maintenir en fonctionnement les testicules sans causer de désensibilisation/saturation (associés a des dosages beaucoup plus élevés)

Une alternative plus pratique par rapport a la recommandation au dessus, serait d'effectuer 3 injections par semaine à 250iu/injec ou encore 2 injections de 500iu par semaine. Cependant, il est préférable d'opter pour des doses moindres mais plus souvent, pour imiter la production de LH naturel par le corps et minimiser la conversion en estrogènes.

Un autre protocole est la méthode choc, elle peut être utiliser si vous n'avez pas fait de cycle HCG durant votre cure.

Celui ci est souvent utilisé a la fin de votre cure et/ou pendant votre PCT.

Des doses plus élevées sont utilisées, entre 1000iu-5000iu.

Un exemple : 2000iu 2/3 par semaine pendant 4 semaines.

Il est important de souligner que des études cliniques ont montré qu'une seule injection de 10000iu désensibilisaient les cellules de Leydid pendant 96 heures.

Étude du protocole de 1000iu injecté une fois par semaine :

Lors d'une injection de LH chez des animaux, la rat ou le bélier, on note une production de testo au bout de 30-60 min, l'homme étant moins sensible, celui-ci voit son taux augmenter au bout de 24-48 heures.

Si le GnRH est utilisé comme substitut au LH, la cinétique de la stimulation initiale est similaire au LH mais un second pic de production de testostérone intervient 48-72 heures après l'injection.

Ce schéma de fonctionnement en 2 temps est attribué au fait qu'entre 24-48 heures après une injection de LH ou de hCG, les cellules de Leydig sont réfractaires à une stimulation supplémentaire par l'hormone.

La seconde phase de sécrétion de testostérone (par le hCG et non pas le LH) est associé a la longueur de la demi-vie du hCG en comparaison au LH.

La concentration de hCG restante en circulation, et après la fin de la période de réfraction des cellules de Leydig, le taux de testostérone augmentera. Cette constatation est importante pour beaucoup d'hommes, vu qu'une seule injection de hCG sera suffisant pour maintenir en état les testicules, plutôt que de faire plusieurs injections par semaine.

Ce protocole est a commencé au environ de la semaine 3/4 de la cure et a continuer sur 6/8 semaines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...