romain665 Posted December 12, 2011 Report Share Posted December 12, 2011 Je voudrais savoir si après avoir réussit les tests de sélections au BPJEPS AGFF s'il y a une visite médicale ou il y aura un contrôle urinaire ou une prise de sang pour la détection de produits??Si une personne ayant déjà fait la formation peut me répondre..Merci bcp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 non pas de test, en revanche il faut pas les prendre pour des cons, c'est souvent des anciens atlèthes et ils savent très bien reconnaitre un chargé d'un naturel.Et il peuvent te faire la misere apres(ne pas valider tes uc ou autre...) (ca depend ou tu es...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted February 16, 2012 Author Report Share Posted February 16, 2012 Ouai , tu connait un peu ? tu l'as passer ? Je suis sur toulouse . sa me bote bien a vrai dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Salut,moi pour avoir passer le BE HACUMESE je peux te dire que la moitié des candidats étaient chargés car quand tu vois les barêmes des tests physiques tu n'as pas trop le choix si tu veux avoir une bonne note, donc pas de contrôle anti-dopage. En ce qui concerne le BP AGFF c'est l'opposé les tests physiques c'est du niveau vraiment vraiment ridicule, j'espère que tu t'es pas chargé que pour réussir ces tests??? Pour te répondre non il n'ya pas de contrôle aussi ils ont bien autre chose à foutre que ça...Puis t'inquiètes les formateurs ne se baseront pas sur ça pour valider tes UC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 Ok merci , sa me rassure un peu a vrai dire , j'ai vu qu'il y a des test d’endurance , je pense que je vai ramasser la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts