Jump to content
Forum All Steroids

Deca-Durabolin (Nandrolone décanoate)


PEPE
 Share

Recommended Posts

Deca-Durabolin

(Nandrolone décanoate)

Deca-Durabolin ("Deca") est en réalité le nom de marque pour la version Organons du composé nandrolone décanoate. Deca- Durabolin est un 19-nor composé (certains diraient que c'est la 19-nor composé), et en tant que tel, il part essentiellement les mêmes caractéristiques avec chacun d'eux. Une chose unique de Deca, ci-dessus presque tous les stéroïdes, est la mystique qu'il a eu pour le dernier trimestre d'un siècle. Sur un plan personnel, Ive inclus dans les cycles de Deca à des doses allant de 100mgs/week à 2.000 mg par semaine. Qu'il suffise de dire, j'ai ma juste part de l'expérience avec Deca-Durabolin. Ce médicament a été considéré très fortement par Dan Duchaine dans son souterrain Manuels stéroïdes ainsi que beaucoup de ses écrits ultérieurs. Pour beaucoup, cela a été et est le dernier mot sur Deca. Permet de se plonger dans quelques-unes des raisons qui mystique DECAS peut être bien méritée.

Tout d'abord, Deca-Durabolin (nandrolone et en général) ne marche pas produire de nombreux effets secondaires oestrogéniques ou androgéniques. C'est parce que Deca-Durabolin a un très faible taux d'aromatisation (conversion en œstrogènes par l'enzyme aromatase), à peu près égale à 20% le taux de testostérone .

En outre, Ive lu beaucoup d'endroits qui Deca-Durabolin stocke l'eau dans les tissus conjonctifs, allégeant ainsi les douleurs articulaires. Je n'ai aucune idée de ce "stockage de l'eau dans les articulations» signifie. Je n'ai aucune idée de comment vraiment quantifier cette déclaration, ou si elle a commencé. Cependant, dans une étude sur des femmes postmenapusal, Deca impoved la synthèse du collagène (1), et dans une autre étude Deca-Durabolin augmentation de la teneur minérale des os. (2) Ces deux études ont utilisé des doses très faibles, qui ont été beaucoup trop faible pour favoriser la croissance musculaire. Selon mes estimations, basées sur ces deux études, un athlète de tenter d'utiliser Deca seulement pour ces deux effets (augmentation de la teneur minérale des os et la synthèse du collagène) devraient utiliser 100mgs de Deca-Durabolin chaque semaine. C'est en fait une dose plus élevée que ces deux études ont utilisé avec succès. Même à cette dose, les patients VIH + qui ont connu gaspillage important, une 100mg/E2W (toutes les 2 semaines) d'injection de Deca a entraîné une "augmentation significative du poids" (5). Id jamais recommander que les faibles d'une dose pour un athlète, mais sa preuve d'DECAS fortes propriétés anabolisantes. Deca est un anabolisant très agréable, causant Nice (bien que lente) des gains de muscle de qualité. Cela pourrait être dû à sa liaison modérément forte au récepteur des androgènes, ou ses nombreux effets positifs sur la médiation non-androgène-récepteur. Un tel effet est la rétention d'azote, qui est un facteur majeur dans la croissance musculaire et gains de masse maigre; dans une étude, avec de faibles doses (65 mg / semaine) et à haute doses de Deca (200 mg / semaine), à ​​la fois faible doses et fortes doses a entraîné la rétention d'azote important (33 à 52 g nitrogen/14 jour, ce qui représente des gains de 0,5 à 0,9 kg de tissu maigre / semaine) poids, et le corps a augmenté de 4,9 + / - 1,2 kg, dont 3,1 + / - 0,5 kg de masse corporelle maigre et performance à l'exercice sur tapis roulant (exercices cardiovasculaires) a également amélioré (7). Dois-je dire que les doses les plus élevées dans cette étude a produit plus de gains? Steroid.com membres qui ont posté leurs résultats avec Deca-Durabolin confirmer dans de nombreux postes et des fils, avec leurs reccomendation moyenne étant de prendre 400-600mgs/week pour gagner du muscle. Je suis d'accord.

Deca-Durabolin a aussi une très longue vie active. Nous pouvons voir sur le graphique ci-dessous qu'un coup 100mg Déca (représentés par des cercles) produit relativement actif et stable les concentrations plasmatiques de nandrolone jusqu'au jour près de 10, donc une fois par semaine sont prises tous les thats nécessaires pour des niveaux stables de nandrolond Deca-Durabolinnoate (comme une note côté, la nandrolone phenylpropionate utilisées dans cette étude était actif, et seulement connu une chute sévère de la journée autour de 5, le tir NPP tous les 4 jours est le chemin à parcourir). Youll également noter que des niveaux plus élevés de plasma sanguin de la nandrolone sont trouvés avec des injections fessier, par opposition à des injections de deltoïde (cela est vrai pour tous les stéroïdes à base d'huile, je pense).

Deca Durabolin

Dans une autre étude d'hommes VIH + (6) nous pouvons voir que Deca-Durabolin (200mgs sur la semaine 1, 400 sur la semaine 2 et 600mgs pendant des semaines 3-12) n'a provoqué aucun effet secondaire négatif du taux de cholestérol total ou LDL, triglycérides, ou l'insuline de sensibilité et il y avait une réduction du cholestérol HDL (8-10 points) dans les deux groupes. Aussi, dans la plupart des études avec des sujets VIH +, Deca-Durabolin a également amélioré la fonction immunitaire.

Alors, que savons-nous jusqu'à présent sur ce composé? Jusqu'à présent, nous savons thatDeca-Durabolin est un médicament très sûr pour une utilisation à long terme, permettra à des problèmes communs, pourrait améliorer la fonction immunitaire, et est très (!) Anabolisants, et pas très androgène.

Thats le bonnes nouvelles (et il ya beaucoup de lui), maintenant pour les mauvaises nouvelles:

Deca-Durabolin est connue pour produire des gains de poids de qualité, mais elle doit être utilisée pendant 12 semaines au minimum, à en juger par les commentaires des membres Steroid.com, ainsi que ma propre expérience personnelle. Cela ne devrait pas causer de problèmes, puisque c'est un médicament très doux en termes d'effets secondaires.

Effets secondaires Deca-Durabolin

Beaucoup de membres de Steroid.com se plaignent également de la rétention d'eau avec ce médicament, et de nouveau, Im enclin à accepter. létrozole semble être un choix privilégié pour lutter contre cela, et son mon favori pour cette utilisation. Cette rétention d'eau semble rendre Deca-Durabolin plus approprié pour groupage plutôt que de couper, mais il peut être utilisé avec succès pour les deux.

Maintenant, pour la pire des nouvelles: Deca-Durabolin est un progestatif (comme le sont tous nandrolones), malheureusement, il arrive à stimuler le récepteur de la progestérone de 20% ainsi que la progestérone elle-même (3), ce qui ouvre la porte à de nombreux effets secondaires indésirables possibles (rétention d'eau, acné, etc ..). Il faut noter que la plupart de ceux qui sont rares, cependant. Cela peut également être la raison majeure qui Deca est un tel médicament suppressif quand il s'agit de votre taux de testostérone naturelle. Nous pouvons voir sur le graphique ci-dessous que l'injection une simgle maigre 100mg de Deca-Durabolin fait un total (100%) la réduction des niveaux naturels de testostérone, et il a fallu environ un mois pour retourner les niveaux de testostérone à la normale! Tous à partir de Deca 100mgs!

Deca Durabolin

La morale de cette histoire? Toujours utiliser la testostérone avec votre Deca-Durabolin! Je suggère 200mgs, minimum, pour éviter l'impuissance et la dysfonction sexuelle. Pour un effet anabolisant de cette testostérone, je recommande au moins le double, avec une quantité égale de Deca-Durabolin (minimum). Id recommandons également de prendre un médicament anti-progesteronic avec Deca-Durabolin (ou au moins avoir sous la main): La cabergoline et de bromocriptine sont deux bons choix.

Deca-Durabolin cycle

Alors, où en sommes-nous? Eh bien, Id être à l'aise de recommander Deca-Durabolin pour une utilisation dans un cycle de gonflement jusqu'à 600mgs/week pour une durée prolongée (12-16 semaines), ou jusqu'à 400mgs/week dans un cycle de coupe (encore une fois, pendant 12-16 semaines ), aussi longtemps que quelque chose pour combattre la rétention d'eau est présente. Quel que soit le but que vous décidez d'utiliser Deca pour, vous avez encore besoin d'inclure dans votre cycle de testostérone et ont certains médicaments anti-progesteronic à portée de main (voir paragraphe ci-dessus), juste au cas où.

Thérapie post-cycle (PCT), bien au-delà de ce profil, a besoin d'être commenté. En raison de la nature hautement suppressive de Deca-Durabolin, je vais spéculer que la testostérone dans un cycle de Deca-Durabolin-inclusive doit être exécuté pendant au moins deux semaines supplémentaires à la cessation de Deca. Nous nous souvenons du graphique ci-dessus que les niveaux de testostérone de base a pris environ un mois pour revenir. Ainsi, une belle testostérone à long estered doit être exécuté environ 2 semaines de plus que Deca-Durabolin, pour éviter d'avoir un décalage dans le temps lorsque le Deca-Durabolin ne produit pas un effet anabolisant, mais est encore supprimer votre taux de testostérone naturelle. Id suggèrent aussi qu'une PCT particulièrement agressifs être exécuté après votre cycle; nolvadex , HCG , et peut-être Clomid devraient tous être utilisés dans un effort pour restaurer vos niveaux d'hormones naturelles aussi rapidement et efficacement que possible.

Acheter Deca - Derabolin

Pour acheter Deca-Durabolin comme un produit pharmaceutique de qualité humaine d'un courtier qui détient la marque Organon sera une proposition onéreuse. Vous pourriez finir par payer plus de $ 10USD par ampère ou le flacon de 2ml et ce produit est (à mon avis) probablement le stéroïde le plus truqués dans le monde. Achat de grade vétérinaires feront de ce beaucoup moins cher, avec 75 $, soit le prix moyen d'une bouteille dix millilitres. Il ya aussi de nombreux laboratoires souterrains qui produisent ce médicament et généralement 10 20mls d'une concentration 200mg/ml ne manquerez jamais plus de 100 $.

Deca information

(Nandrolone décanoate de base + Ester)

[19-nor-androst-4-ène-3-one-17beta-ol]

Poids Moléculaire (base): 274,4022

Poids Moléculaire (ester): 172,2668

Formule (de base): C18 H26 O2

Formule (ester): C10 H20 O2

Point de fusion (base): 122-124C

Point de fusion (ester): 31 - 32 C

Fabricant: Organon

Date de sortie (aux Etats-Unis): 1962

Dose efficace (Hommes): 200-600mgs/week (2mg/lb de poids corporel)

Dose efficace (femmes): 50-100mgs/week

La vie active: 15 jours

Temps de détection: Jusqu'à 18 mois

Anabolisants / androgènes ratio: 125:37

Références:

Métabolisme. 1990 Nov; 39 (11) :1167-9

Effets de la nandrolone Deca-Durabolinnoate sur le contenu minéral osseux R, Righi GA, Turchetti V, A. Vattimo).

Cancer Res 1978 Nov; 38 (11 Pt 2) :4186-98

(Graphiques) à partir de Minto et al

SIDA. 1996 Jun; 10 (7) :745-52

Sattler et al. Am J Physiol Endocrinol Metab 283: e1214-22

J Acquir Immune Defic Syndr Retrovirol Hum. 1999 Feb 1; 20 (2) :137-46.

* Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Notre site web et le nom de domaine "OralSteroids.com" est représentatif de produits qui peuvent améliorer les taux sanguins d'hormones stéroïdes dans le corps. Recherche anabolisants, LLC offre cette alternative très forte à la drogue hautement toxiques énumérés dans le haut de la page. Ce produit ne doit pas être utilisé par toute personne de 18 ans ou plus jeunes. Utiliser sous un contrôle médical. Ce produit n'est pas un médicament et doit être utilisé correctement. Utiliser en conjonction avec un régime alimentaire bien équilibré et une musculation intense ou programme d'exercice.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...