Jump to content
Forum All Steroids

Hormone de croissance


PEPE
 Share

Recommended Posts

Hormone de croissance humaine

Hormone de croissance humaine est produite dans le corps par la glande pituitaire. Avant cela arrive, l'hormone de Growth Hormone Releasing (HormoneRH de croissance humaine) et la somatostatine (SST) sont libérés par l'hypothalamus, et qui détermine si l'hormone de croissance, plus ou moins humaine est produite par l'hypophyse. (1) De nombreux facteurs influencent la libération de l'homme Hormone de croissance, cependant, y compris la nutrition et l'exercice (6) (7).

Une fois qu'il est libéré, l'hormone de croissance humaine (Human Growth Hormone), qui est aussi appelé hormone de croissance humaine (STH) a de nombreuses fonctions dans le corps humain. Hormone de croissance humaine est une protéine qui stimule les cellules du corps pour augmenter à la fois en taille, ainsi que subissent plus de division cellulaire rapide que d'habitude. En outre, il améliore la circulation des acides aminés à travers les membranes cellulaires et augmente également la vitesse à laquelle ces cellules convertissent ces molécules en protéines. Manifestement, vous pouvez voir que cela équivaudrait à un anabolisant (renforcement musculaire) l'effet dans le corps humain. Hormone de croissance humaine a également la capacité d'amener les cellules à diminuer le taux normal au cours de laquelle ils utilisent les glucides, et simultanément augmenter la vitesse à laquelle ils utilisent les graisses. (1) La perte de graisse et augmente la masse maigre avec l'hormone de croissance ont été trouvés lors d'une dose aussi faible que. 0.028 UI / kg / jour pendant 24 semaines (4), cependant, à mon avis, ce serait insuffisant pour un bodybuilder essayant de gagner du muscle. Permet l'utilisation .028iu/kg comme un numéro de travail; des thats 2.8iu pour un 100 kg (£ 220) bodybuilder. Des thats certainement pas déraisonnable, et je dirais que cette dose à 2x cette dose est la gamme la plus culturistes et les athlètes trouvent leurs meilleurs résultats avec. En outre, cette période de temps utilisée dans l'étude je viens de mentionner (24 semaines) est très typique de l'utilisation d'hormone de croissance de l'homme, et dans les conversations avec mes amis qui ont utilisé ce composé, m'ont dit qu'ils l'expérience des résultats cohérents à partir bien après la 2-mois-marque, et ils ont tendance à soit exécuter ce genre de choses pendant 6 mois à un moment ou toute l'année (si elles ont suffisamment de fonds). Un de mes amis est en mesure de constamment garder un corps déchiqueté graisses 6-7% toute l'année avec l'aide de l'hormone de croissance humaine, qu'il soit sur les stéroïdes ou hors tension. Il a également noté que son cardio (marche rapide, pendant une heure par jour) a été beaucoup plus facile tandis que sur l'hormone de croissance humaine que lorsqu'il est éteint, et certainement la recherche Ive fait l'appui de son affirmation selon laquelle la capacité maximale aérobie sous est améliorée avec l'hormone de croissance utilisation (5) (15).

Comment anabolisants est ce truc? Eh bien, même les athlètes d'endurance au repos (!) Ont été observés dans une étude à être dans un état anabolique (8). Ouais, vous pouvez donc essentiellement courir des marathons et de prendre ce genre de choses, et encore construire des muscles. Assez impressionnant, non?

Hormone de croissance humaine est habituellement sécrétée par impulsions rythmiques pendant que vous dormez, que deux peptides, HormoneRH de croissance humaine et de la somatostatine (SST) sont tour à tour libérés. Comme vous pouvez le deviner, HormoneRH de croissance humaine (Growth Hormone Releasing Hormone) est le responsable de la libération de l'hormone de croissance (et qui a dit les scientifiques ont de drôles de façons de nommer les choses (1).

Hormone de croissance humaine a aussi la capacité à stimuler la production (ou la reproduction, dans le cas d'une blessure) du cartilage. Ceci, cependant, nécessite la présence d'une substance médiatrice, somatomédine ( IGF ), qui est libéré par le foie en réponse à l'hormone de croissance humaine, et l'IGF, à son tour, favorise réellement la croissance du cartilage. (1)

Bien que l'hormone de croissance nécessite IGF fait croître de nouveau cartilage, hormone de croissance humaine est directement capables de stimuler l'élongation du tissu osseux. (1), et l'hormone de croissance a également été montré pour obtenir des effets positifs sur une érythropoïèse (9), qui est grand pour les deux anabolisme ainsi que l'endurance.

Rappelez-vous la boucle de rétroaction négative J'ai toujours vous raconter? Bon, bien sûr, votre corps a une qui peut arrêter la sécrétion de l'hormone de croissance humaine, et qu'elle implique l'IGF. Lorsque votre foie sécrète reçoit l'IGF-1, elle envoie un message à la fois à votre hypothalamus ainsi que votre pituitaire d'arrêter de produire l'hormone de croissance humaine. (1)

Comme vous l'avez probablement deviné, votre corps produit la majorité de ses hormone de croissance humaine pendant vos premières années, lorsque vous rencontrez des poussées de croissance. En vieillissant, toutefois, que vous venez de produire moins de cette substance et ses effets sont beaucoup moins prononcées. Ce fut la force motrice derrière le (toujours bizarre) vie extension embrassant la foule hormone de croissance humaine dans le début des années 90. Et, comme d'habitude, la force motrice derrière le monde du sport embrassant hormone de croissance humaine a été Dan Duchaine, qui vous Im n'est pas une surprise pour beaucoup. Il écrit d'abord un teaser à ce sujet dans son Manuel de stéroïdes métro, puis a beaucoup écrit à ce sujet pour les deux prochaines décennies. A cette époque, Grorm, a été utilisé. Ce fut choses désagréables hormone de croissance humaine extraite de (êtes-vous prêt?): L'hypophyse de cadavres? Des thats vrais "Dawn of the Dead" science de style, à mon avis. Je devine son une avance de quelques siècles auparavant, lorsque Descartes (le «je pense donc je suis" mec) a déclaré l'hypophyse de la part du corps humain où l'âme réside. Quoi qu'il en soit, le dos au cadavre-chose, l'hormone de croissance humaine extraite du cadavre a été trouvé afin de pouvoir (dans de rares cas) porteurs d'une maladie rare du cerveau. Cela bien sûr, les enfants infectés qui ont reçu l'hormone de croissance infectée de l'homme. L'utilisation d'hormone de croissance humaine à partir de cadavres a été interrompue. A l'époque (années 80) il y avait aussi une fausse version de certains hormone de croissance à la recherche de l'homme mauve va autour (il était HCG je crois, mélangé avec B-12) a appelé "Rhésus Hormone de croissance de singe", ce qui est assez drôle, regardant en arrière sur le elle. A ce jour, cependant, si vous obtenez fausse hormone de croissance humaine, son encore probablement HCG, puisque les deux sont présentés comme une poudre et d'eau bacterioistatic vous devez utiliser pour le reconstituer (et alors il doit être réfrigéré).

Même si vous utilisez les trucs non-cadavre-dérivé (et à ce point, Im sûr à 100% que theres aucun des Grorm vieille gauche sur des étagères partout), sa possible que vous éprouviez certains effets secondaires comme le syndrome du canal carpien, l'acromégalie ( un épaississement ou la croissance des os, le plus notable dans les pieds, les mains et le front), et les organes élargie. Gynocomastia est également possible que des effets secondaires de l'utilisation d'hormone de croissance de l'homme, ainsi que la rétention des fluides (16) (cette dernière étant d'abord de me signaler par un collègue qui avait un bodybuilder pré-concours en utilisant hormone de croissance humaine dans le cadre de son Concours de préparation).

Maintenant, pour des trucs vraiment intéressants:

Bien que l'hormone de croissance humaine peut facilement produire très agréable, le poids de haute qualité et des gains de muscle, c'est un composé très pauvres pour induire des gains de force (2) (3) (4). Des thats très contre-intuitif, et certainement de nombreux athlètes de force ont connu d'excellents résultats dans la force ainsi que la taille du muscle et de perte de graisse de l'hormone de croissance. Généralement, de nombreuses études ont porté sur l'hormone de croissance par rapport à l'hormone de croissance et de l'exercice, et sans augmenter LBM exercice, mais généralement pas de sortie maximum la force volontaire. Il convient également de noter que la plupart des athlètes utilisant hormone de croissance humaine sont à l'utiliser dans un "cocktail" avec (au moins) des stéroïdes anabolisants, et généralement avec l'IGF, médicaments de la thyroïde, et autres goodies comme un inhibiteur de l'aromatase.

Permet de discuter exactement pourquoi cela est.

La plupart des gens qui prennent le plonger dans l'utilisation d'hormone de croissance humaines ont atteint une impasse avec leur utilisation d'anabolisants, et la nécessité de pousser à travers ce mur. Im youve sûr entendu parler de la combinaison synergique de l'utilisation de l'hormone de croissance ainsi que des stéroïdes anabolisants, l'IGF, l'insuline et T3 (* habituellement Synthroid , un médicament pour la thyroïde). La raison en est que, lorsque ces hormones sont utilisées correctement ensemble, theyll produire une grande quantité de synergie, l'insuline est capable de faire la navette nutriments dans le muscle, l'hormone thyroïdienne augmente votre capacité à brûler les graisses, le FGI provoquer une croissance musculaire ainsi que contribuer à la croissance de nouveau cartilage (donc la prévention des blessures), et les stéroïdes anabolisants comme la testostérone , en particulier (en plus d'être anabolisants) peut augmenter l'IGF-1, dans le tissu musculaire (11), et peut-être même augmenter votre capacité de l'organisme de l'utiliser. Aussi, généralement, une quantité accrue d'IGF dit généralement votre corps d'arrêter de produire l'hormone de croissance humaine, mais la testostérone émousse effectivement cette partie de la boucle de rétroaction négative (12)! Et l'ajout d'un inhibiteur de l'aromatase va aussi arrêter la conversion de testostérone en œstrogène; oestrogène réduit les niveaux de l'IGF (13) (14) Enfin, l'hormone de croissance humaine ne, ainsi tout ce que je viens de passer les dernières pages vous raconter.!

Ainsi, l'IGF, la testostérone (et bien sûr d'autres stéroïdes), l'insuline, médicaments de la thyroïde, hormone de croissance humaine seront tous se combinent pour produire un sacrément efficace à brûler les graisses et le cycle de renforcement musculaire! Vous savez quoi? Hormone de croissance humaine est pratiquement indétectable sur toute sorte de médicaments utilisés actuellement des tests de dépistage. Hormone de croissance humaine, l'insuline, médicaments de la thyroïde, et l'IGF peut également être utilisé en toute sécurité plutôt par ceux qui peuvent être soumis à des tests de dépistage de drogue, ou comme un non-suppressive LAPHT «pont» entre les cycles.

Enfin, Ill vous dire comment prendre Id hormone de croissance humaine, personnellement. Il a fait une étude sur l'utilisation continue hormone de croissance par rapport à tous les injections autre jour (ED vs EOD pour souci de concision), avec une dose égale hebdomadaires. Bien que ses contre-intuitive, tous les injections autre jour produit une meilleure croissance totale dans les enfants dans cette étude (2 et 4 années de long). Jetez un oeil à ces graphiques:

La vitesse de croissance des enfants traités par hormone de croissance humaine alternative (les barres foncées) ou avec un régime quotidien hormone de croissance humaine avant, pendant et après l'arrêt de 2 ans de thérapie. Les valeurs sont la moyenne DD. *, P <0,05; **, P <0,01 (10).

Heres une autre:

Prétraitement et la vitesse de croissance cumulé de 4 ans des enfants traités par hormone de croissance humaine alternative (les barres foncées) ou avec un régime quotidien hormone de croissance humaine. Les valeurs sont la moyenne DD. *, P <0.00 (10)

Tir hormone de croissance humaine tous les autres jours avec plus de précision la fréquence reproduit pulsile d'hormone de croissance humaine, et ont ainsi donné de meilleurs résultats pour la croissance (taille) des enfants déficients, pulsatilité de l'homme l'hormone de croissance est nécessaire pour le bon fonctionnement du récepteur de l'hormone de croissance humaine (10). Dosage dans la nature NEM réduit l'incidence de toute sorte de problèmes de sevrage associés à l'utilisation normale d'hormone de croissance humaine, y compris la régression ou un retard de croissance après l'arrêt du traitement.

Par conséquent, je me sens très à l'aise spéculer que l'utilisation d'hormone de croissance humaine de cette manière, qui reproduit plus fidèlement le modèle sécrétion naturelle de celui-ci, permet à l'hormone de croissance humaine récepteurs et le reste du corps à récupérer de manière plus efficace, et cela se traduira par une croissance musculaire beaucoup plus au fil du temps (bien que la hauteur a été examiné dans l'étude précédente). Mes recommandations sont donc deux tirs par jour de .028iu/kg de poids corporel, prise tous les jours, pour un minimum de trois mois, et de préférence pour le 2-3x si longtemps, et de préférence avec les autres composés synergiques weve juste de prendre un coup d'oeil.

Achat hormone de croissance humaine

Vous devriez payer entre 1,75 à 2,75 $ par UI d'hormone de croissance humaine et, depuis que vous allez (forcément) que ce soit l'achat en vrac, vous devez payer plus proche de l'extrémité inférieure de cela.

Références:

Anatomie et physiologie humaines, 6e édition, John W. Trou jr.

J Appl Physiol 94: 2273-2281, 2003. Première publication Février 14, 2003; doi: 10.1152

Journal of Applied Physiology, vol 77, numéro 1 23-29,

EFFETS DE L'hormone de croissance recombinante sur l'accumulation FAT viscérale: étude pilote dans adolescents séropositifs. J Clin Endocrinol Metab. 2005 Avr 19, [Epub ahead of print]

Mesures de la performance aérobie sous-maximale d'évaluer et de prédire la réponse fonctionnelle à l'hormone de croissance (hormone de croissance humaine) dans le traitement hormone de croissance humaine adultes déficitaires. J Clin Endocrinol Metab. 1999 déc; 84 (12) :4570-7.

Réponses hormonales au jours consécutifs de fortes résistance exercice avec ou sans supplémentation nutritionnelle. J Appl Physiol, octobre 1998; 85: 1544-1555.

Réponses facteur hormonal et la croissance de lourds protocoles des exercices de résistance. J Appl Physiol, oct. 1990; 69: 1442-1450

Haute dose d'hormone de croissance exerce un effet anabolisant au repos et pendant l'exercice en endurance formés athletes.J Clin Endocrinol Metab. 2003 Nov; 88 (11) :5221-6.

Le Christ ER, Cummings MH, Westwood NB, Sawyer BM, Pearson TC, Sonksen PH, Russell-Jones DL. L'importance de l'hormone de croissance dans la régulation de l'érythropoïèse, la masse de globules rouges, et du volume plasmatique chez les adultes présentant un déficit en hormone de croissance, J Clin Endocrinol Metab 1997 Sep;. 82 (9) :2985-90

Le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism Vol. 87, n ° 8 de 3573 à 3577

Am J Physiol Endocrinol Metab. 2002 Mar; 282 (3): E601-7.

Rétroinhibition testostérone émousse la sécrétion d'hormone de croissance par expérimentalement élevés d'insuline-like growth factor-I concentrations.J Clin Endocrinol Metab. 2005 Mar; 90 (3) :1613-7. Epub 2004 Dec 7.

Comparaison des effets métaboliques de l'œstrogène et de raloxifène oral chez les femmes ménopausées et l'hormone de croissance insuffisantes Women.J Clin Endocrinol Metab. 2005 Avr 26, [Epub ahead of print]

Insulin-like growth factor I Sérum niveaux de l'hormone de croissance déficientes adultes: influence de la Res steroids.Horm sexe. 2004; 62 Suppl 1:73-6.

L'hormone de croissance améliore les effets de l'entraînement en endurance sur le métabolisme musculaire oxydatif chez les femmes âgées. Am J Physiol Endocrinol Metab, nov. 2000; 279: 989 - 996.

J Biol Sci Gerontol A Med Sci 1998 Mai; 53 (3): M183-7

* Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Notre site web et le nom de domaine "OralSteroids.com" est représentatif de produits qui peuvent améliorer les taux sanguins d'hormones stéroïdes dans le corps. Recherche anabolisants, LLC offre cette alternative très forte à la drogue hautement toxiques énumérés dans le haut de la page. Ce produit ne doit pas être utilisé par toute personne de 18 ans ou plus jeunes. Utiliser sous un contrôle médical. Ce produit n'est pas un médicament et doit être utilisé correctement. Utiliser en conjonction avec un régime alimentaire bien équilibré et une musculation intense ou programme d'exercice.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...