Jump to content
Forum All Steroids

Insuline (Insuline)


PEPE
 Share

Recommended Posts

Insuline

(Insuline)

L'insuline est l'un des plus puissants agents anabolisants dans le monde. Utilisé correctement, il peut ajouter du poids à vous plus rapidement que tout autre composé à notre disposition.

Utilisé correctement, l'insuline va vous tuer.

Avant que je plonger trop profondément dans l'explication de ce composé, j'ai l'impression que son important de souligner que la dernière partie: Vis avec ce genre de choses, et vous mourrez. Vous irez dans le coma et mourir. Et je parle tout simplement de prendre trop de ce truc une fois.

Ok?

Ce médicament doit être traitée avec prudence. Si vous n'en prêts à lire autant que possible sur l'insuline avant de l'utiliser, alors vous arent prêt à l'utiliser du tout.

Alors d'abord, laisse parler l'insuline des thats flottant autour de votre corps dès maintenant, et ce qu'il fait, puis bien parler de comment l'ajout d'insuline exogène (l'insuline de l'extérieur de votre corps) pourrait vous aider.

L'insuline est une protéine sécrétée par le pancréas qui agit sur le foie pour stimuler la formation de glycogène à partir du glucose et d'inhiber la conversion des non-glucides en glucose. L'insuline favorise également la diffusion facilitée du glucose par les cellules avec des récepteurs d'insuline, et bien sûr cela signifie tissu musculaire (1). Comme vous pouvez vous attendre, de très fortes concentrations d'insuline ont été bien entraîner dans la synthèse des protéines musculaires fortement stimulée (2) (3) (4) (9). Elle le fait principalement au niveau de la traduction par l'initiation chaîne peptidique amélioration (11). Cette propriété et ses résultats découlent sont probablement les choses qui le rend plus intéressant pour les culturistes et les athlètes. C'est parce que ces facteurs se combinent pour rendre plus efficace la protéine ingérée par la promotion du transport des acides aminés dans les cellules musculaires. Ergo, nous pouvons clairement dire que l'insuline est sans aucun doute anabolisants dans le tissu musculaire. Il a également un effet anabolisant dans l'os, et augmente ainsi la densité osseuse ainsi (8). Un autre mécanisme par lequel l'insuline est anabolisante se fait via l'augmentation de votre bodys IGF (facteur de croissance insuline-like) niveaux (6). IGF est une hormone très anabolisants.

Un autre aspect inattendu de l'utilisation d'insuline est sa capacité à augmenter le taux de LH (hormone lutéinisante) et FSH (hormone folliculostimulante), qui tous deux à leur tour stimulent la testostérone de production. Que Im venir ici est que l'insuline stimule la sécrétion de gonadotrophine, ce qui signifie que son utilisation peut effectivement apporter un effet anabolisant en augmentant votre capacité HPTAs pour stimuler la production de testostérone (hypothalamo-hypophyso-testiculaire-Axis) (11) Cet effet se manifeste souvent que virilisation (développement des caractères sexuels masculins) chez les femmes. L'insuline augmente également la capacité de liaison des stéroïdes anabolisants pour les récepteurs aux androgènes (14), ce qui serait clairement suggèrent fortement la possibilité d'un effet synergique de l'insuline lorsqu'il est combiné avec des stéroïdes. La plupart des gens pensent aussi que l'insuline a une certaine synergie anabolisants lorsqu'il est combiné avec l'hormone de croissance, et certainement il ya beaucoup de preuves anecdotiques pour cela aussi. En plus des recherches empiriques, il est important de noter que l'insuline est en fait si anabolisants que certains chercheurs ont émis l'hypothèse que les hormones de croissance (GH) la capacité à stimuler la synthèse protéique peut en fait être, en partie, dû à la capacité SGH augmentation de sensibilité à l'insuline (12) . Certes, la relation complexe entre l'insuline, l'IGF et de GH est très synergique et tous interdépendants les uns les autres actions (13) (15) (16) (17). Utiliser tous les trois d'entre eux, plus les stéroïdes anabolisants et d'un brûleur de graisse est le plus puissant de musculation & brûle-graisses cycle possible.

Bien sûr, quand quelque chose semble trop beau pour être vrai, il est habituellement. Malheureusement, les mauvaises nouvelles sont que l'insuline peut facilement stimuler adipeux (graisse) de stockage. Généralement, cependant, la plupart des bodybuilders prennent de l'insuline avec un brûleur de graisse ou 2 (médicaments de la thyroïde sont le choix le plus populaire), ainsi que les stéroïdes anabolisants et parfois même de GH et d'IGF, pour des raisons expliquées précédemment. Tout cela ajoute à diminuer les chances que la graisse est stockée, et augmente considérablement la quantité de muscle qui seront acquises.

Quoi qu'il en soit, vous l'aurez deviné, de l'insuline endogène (les trucs trouve naturellement dans votre corps) opère sur la rétroaction de l'intérieur de votre corps.

Lorsque votre taux de glucose se droguer, ce qui arrive quand vous mangez une collation sucrée, l'insuline est alors libéré de vos cellules bêta. Lorsque le glucose est faible, l'insuline est, bien sûr, faible.

En fait, le simple ajout de glucose liquide à un liquide acide aminé repas (ce qui augmente les niveaux d'insuline) va augmenter l'absorption des acides aminés ingérés par près de 50% (7) Maintenant, pensez à ceci: Si une réponse à l'insuline naturelle ingérée glucose peut vous donner une meilleure absorption de 50% de protéines, de penser à combien d'absorption de protéines injectant il vous donnera ..

Donc, maintenant que nous avons une certaine compréhension de ce que l'insuline endogène ne, essayons de comprendre exactement ce que l'insuline exogène peut faire (thats le genre que vous obtenez une bouteille ..). Médicalement, bien sûr, l'insuline est utilisée pour traiter le diabète ... devenant ainsi diabétique est un risque réel d'utilisation d'insuline inadéquate.

Tout d'abord, Im vais vous donner quelques exemples cliniques de la façon dont l'insuline a été utilisé comme agent anti-catabolique. Dans la première étude que j'ai lu, les niveaux d'insuline ont été multiplié par 15 chez les nourrissons souffrant catabolisme extrêmes. Ce niveau de l'administration d'insuline a entraîné une réduction de 32% en décomposition des protéines (4). Dans la seconde étude, j'ai lu l'insuline exogène perte de protéines musculaires au empêché les victimes de brûlures (5). Il est important de noter que vous devez avoir assez d'acides aminés (protéines) dans votre corps à l'insuline d'exercer un effet anabolisant. S'il n'y a pas assez d'acides aminés flottant autour de votre corps à partir de votre dernière quelques repas, l'insuline ne sera pas du tout anabolisants. D'autre part, les concentrations Si acides aminés sont maintenus à des niveaux normaux ou élevés comme ils le seraient dans une athlète typique ou l'alimentation des bodybuilders, un dépôt de protéines dans le muscle nette aura lieu (plus de protéines déposée dans votre muscle = plus de muscle acquise). Cet effet de la protéine d'insuline déposer dans vos muscles est principalement en raison d'une stimulation réelle de la synthèse des protéines et aussi en raison d'une inhibition de la dégradation des protéines (10). La leçon ici est que même avec de l'insuline, l'alimentation est la clé de tout cela. Vous devez avoir suffisamment de protéines pour construire du muscle, indépendamment de la quantité d'insuline que vous prenez.

Permet de quantifier un peu ceci. Que dire des propriétés anaboliques et anti-cataboliques de l'insuline? Peut-on mettre quelques chiffres solides sur tout cela?

Bien sûr.

De la discussion qui suit, vous pouvez voir que l'insuline met le solde de votre protéine dans un état beaucoup plus bénéfique, et abaisse de façon concomitante la dégradation des protéines par l'inhibition de la voie lysosomale (ce qui est de son effet anti-catabolique) (11) et soulève la synthèse des protéines (ce est son effet anabolisant).

Cinétiques des protéines. Taux équilibre protéique, la dégradation et la synthèse sont montrés (mesurée en nmol phénylalanine »min 1" 100 ml 1). Les valeurs représentent des moyens pour le SE de base (open bars) et 30 dernières minutes de la perfusion d'insuline (barres pleines) avec les 3 périodes différentes vitesses de perfusion d'acide aminé (en ml "1 min" 1 kg) (* P <0,05 et * * P <0,01 pour base vs durée de la perfusion) (5).

Ce que ce tableau me fait dire que l'insuline peut utiliser efficacement une grande partie de la protéine ci-dessus et au-delà ce que votre corps peut normalement utiliser, et que si vous décidez d'utiliser l'insuline, vous devriez prendre au moins 2.2g/kg de poids corporel, et de préférence 3-4.5g/kg de poids corporel.

Alors maintenant nous savons comment et pourquoi fonctionne l'insuline, et comment il fonctionne. Ok, laisse deviner comment l'utiliser. Ill vous donner deux idées de base sur la façon sécuritaire d'utiliser l'insuline, ainsi qu'un troisième «idée hybride», et un sale tour peu sur la façon d'utiliser l'insuline avec un régime cétogène cyclique, pour entrer dans la cétose plus tôt.

N'importe quelle manière vous décidez d'utiliser, souvenez-vous, l'insuline a la capacité de stimuler le stockage des graisses, donc vous voulez vous assurer que vous utilisez les stéroïdes anabolisants avec elle, car ils seront préférentiellement entraînement des protéines et des nutriments vers être utilisées pour l'accumulation de la masse maigre le tissu adipeux plus (matières grasses). Personnellement, j'aime aussi d'utiliser un médicament pour la thyroïde ( Synthroid ) de continuer à assurer qu'aucun de mes insuline injectable va mettre toute la graisse sur moi. Si vous avez été attentif jusqu'à maintenant, bien sûr Im je ne dois vous dire que GH et l'IGF sont aussi très puissant (et cher) des ajouts à toute pile contenant de l'insuline. Si tout cela n'a pas aiguiser votre appétit, puis envisager le fait que l'insuline, de GH et d'IGF sont indétectables sur des tests de drogue! Actuellement, theres façons spéculative pour tester pour eux, mais rien de cohérent a été mis en place. Je soupçonne que beaucoup de haut niveau "naturel" bodybuilder a été aidé par l'insuline, de GH et l'IGF.

Alors maintenant que nous savons quelque chose sur l'insuline, permet de voir quel genre est le plus approprié à des fins de musculation ou sportifs, comme il existe plusieurs types d'insuline disponibles, et choisir le type correct est d'une importance capitale. Fondamentalement, il existe cinq différents types d'insuline bien regarder, et d'eux, bien choisir le type qui convient le mieux à nos besoins de renforcement musculaire:

L'insuline Humalog et Humulin

Humalog (insuline lispro inj.) Est l'insuline la plus rapide agissant disponibles

Humulin-R (insuline ordinaire) a une courte durée de l'effet

Humulin-N (insuline isophane) est l'insuline longueur intermédiaire

Humulin-U (suspension de zinc moyen) est une autre insuline longueur intermédiaire

Humulin-U, utalente (suspension de zinc prolongée) est l'insuline à action longue

(* Il ya aussi des mélanges disponibles de deux ou plusieurs de ces types d'insuline, en proportions variables de long terme: à court ou quelque chose entre les deux)

Parmi ces choix 6 possibles, le premier semble être le meilleur et le plus sûr, mais ce type particulier de l'insuline est (malheureusement) uniquement disponible avec une prescription, et le faire adopter par une source typique des stéroïdes (qui signifie habituellement par la poste) est pas conseillé, car vous ne pouvez pas être sûr qu'il a été correctement stockés et réfrigérés à travers le processus d'expédition et de manutention. Inutile de dire, qui tente de falsifier une ordonnance pour ce genre de choses est une idée exceptionnellement mauvaise.

Notre meilleur choix suivant à une insuline injectable est Humulin-R, donc c'est ce que vont être utiliser. Humulin R est disponible sans ordonnance, dans toutes les pharmacies. Ce truc a un début assez rapide et le pic, et ergo est beaucoup plus facile à traiter que les autres formes d'insuline disponible, quelques pics durer très longtemps, ou ont divers et les pointes pendant toute leur durée, et en tant que tels ne sont tout simplement trop difficile à surveiller et de contrôle.

La première et la plus évidente d'utiliser l'insuline pour son effet anabolisant est de prendre un peu à chaque repas, éventuellement 1-2ius jusqu'à 5-6x par jour (insuline est mesurée en unités internationales, pas mgs comme cela est courant avec les stéroïdes anabolisants ). De cette façon, le youd soit obtenir le plus grand bénéfice possible de l'insuline à chaque repas et le moins de risques de l'utilisation de trop et va en état de choc. Bien sûr, certains bodybuilders ont déclaré utiliser jusqu'à 20-40iu/day, mais je ne recommanderais pas cet sauf si vous êtes très expérimenté, et vous avez votre régime alimentaire dans un ordre parfait. Youll voulez prendre un petit peu de gras essentiels, une quantité décente de glucides mixtes (ie glucides pour différentes index glycémique), et au moins 40g de protéines à chaque repas, lorsque vous utilisez cette méthode d'utilisation de l'insuline. Et bien, vous aurez envie de travailler jusqu'à ce montant de l'utilisation d'insuline, peut-être en ajoutant 1 UI par jour jusqu'à atteindre un niveau que vous êtes à l'aise. Cela est vrai pour les deux méthodes d'utilisation de l'insuline présentant Im.

La deuxième façon, vous pouvez l'utiliser est de prendre 1 UI d'insuline avec le repas après l'entraînement, éventuellement travailler jusqu'à 1iu/10kgs de poids corporel. Lorsque vous utilisez cette méthode, vous aurez envie après une séance d'entraînement serrer composé d'environ 100-200g de glucides mixtes et 40-50 grammes de protéines ... ND n'oubliez pas une petite quantité d'acides gras essentiels à votre secouer. J'ai utilisé l'insuline cette façon, avec les stéroïdes anabolisants et d'un med thyroïde, et ont trouvé pour améliorer les gains de mon cycle d'environ 15-20% par rapport à un cycle similaire, qui ne comprenait pas l'insuline.

La dernière méthode est d'utiliser la première méthode, ainsi que la seconde. SO youd être prise en 1-2ius à chaque repas réguliers et jusqu'à 1iu/10kgs de poids corporel avec votre repas post-entraînement. Cela permettrait d'assurer une efficacité maximale de chaque bouchée de nourriture que vous mangez, mais cette manière est aussi la plus dangereuse, et vous devez surveiller votre taux de sucre sanguin. Si vous êtes fatigués après un tir youll besoin d'obtenir des glucides mixtes en vous rapidement (Gatoraid et barres granola quelques et / ou des bonbons bars), c'est une bonne idée de réaliser ce genre de choses autour de vous comme l'assurance que votre taux de sucre sanguin ne marche pas aller trop faible. Vous pouvez aussi ne veulent pas prendre ce genre de choses pendant la nuit avant de se coucher, parce que vous ne savez pas si votre glycémie est basse et thats va vous faire la somnolence (ce qui signifie que vous pourriez être confrontés à une hypoglycémie, et sur le point de tomber dans le coma) ou vous êtes juste fatigué parce que son heure de votre coucher normale.

Et comme pour ce sale tour peu je vous parlais ... une petite quantité d'insuline peuvent être prises lorsque de commencer un régime cétogène cyclique, avec votre premier repas de la journée que vous commenciez. Ce repas serait lipides et protéines, sans glucides, et seulement 2-4IU de l'insuline seraient prises. Le repas suivant, vous pouvez utiliser la moitié de la dose d'insuline que vous avez fait à votre premier repas. Le résultat serait que vous pourriez être en cétose avant la fin de ce premier jour, où comme d'habitude, il faudrait deux ou même jusqu'à 3 jours pour accomplir cette tâche. En utilisant l'insuline de cette manière est très dangereux, et a même été appelé «Death Wish Dieting" par Dan Duchaine ..

Quelque soit la méthode que vous utilisez, n'oubliez pas de garder votre insuline au réfrigérateur, comme l'insuline se dégrade très rapidement en dehors d'un environnement réfrigéré. Ne laissez ce genre de choses en dehors du réfrigérateur trop longtemps, que ce soit.

Seringues à insuline

L'autre chose que vous ne voulez pas faire est d'utiliser des seringues pour injecter l'insuline régulière. Vous DEVEZ broches d'insuline avec précision la dose ce genre de choses, souvenez-vous, trop peut être mortelle, et les seringues que vous utiliseriez pour injecter des stéroïdes sont trop gros pour mesurer unités d'insuline avec. L'insuline est administrée par une injection sous-cutanée (sous la peau, mais au-dessus du muscle), et les aiguilles ordinaires sont tout simplement trop grand pour le faire.

L'insuline (ou au moins Humulin-R) n'est actuellement pas une substance contrôlée, et vous devriez être capable de l'acheter à votre magasin local de drogue peu de frais: un 10cc multi-usage flacon dosé à 100iu/cc vous coûtera environ 50 $.

Références:

Anatomie et physiologie humaines, 6e édition, John W. trou

hyperinsulinémie démasque effet insulines pour stimuler la synthèse de protéines dans forearm.Am humaine. J. Physiol. 274 (Endocrinol. Metab 37.): E1067-E1074, 1999

Avec facultés affaiblies réponse anabolique de synthèse des protéines musculaires est associée à une dysrégulation S6K1 chez l'homme âgé. FASEB J. 2004 Oct; 18 (13) :1586-7. Epub août 2004 19.

L'insuline par voie intraveineuse diminue la dégradation des protéines chez les nourrissons sur le extracorporelle à membrane oxygenation.J Surg Pediatr. 2004 Jun; 39 (6) :839-44; discussions 839-44.

Hyperinsulinémie stimule extrémité synthèse des protéines musculaires chez les patients gravement blessés Am J Physiol Endocrinol Metab. 2004 Apr; 286 (4): E529-34. Epub 2003 Dec 9.

Insuline: hormone anabolique d'autres de la puberté. Acta Paediatr Suppl. 1999 déc, 88 (433) :84-7. Examen.

Contribution des acides aminés et l'insuline à l'anabolisme des protéines pendant l'absorption de repas. Diabète. 1996 Sep; 45 (9) :1245-52.

Effets anabolisants de l'insuline sur le tissu osseux suggèrent un rôle pour le picolinate de chrome dans la préservation de l'os Hypothèses density.Med. 1995 Sep; 45 (3) :241-6. Examen.

Hyperinsulinémie physiologique stimule la synthèse des protéines et améliore le transport de certains acides aminés dans le muscle squelettique humain. J Clin Invest. 1995 Feb; 95 (2) :811-9.

Action de l'insuline sur la protéine metabolism.Baillieres Clin Endocrinol Metab. 1993 Oct; 7 (4) :989-1005. Examen.

Effets de l'hyperandrogénie chronique et / ou d'insuline administrée au système nerveux central sur la manifestation de l'ovaire et de gonadotrophine et la sécrétion des stéroïdes. Fertil Steril. 2005 Apr; 83 Suppl 4:1319-26.

Les effets métaboliques de l'hormone de croissance chez l'homme. Métabolisme. 1995 Oct; 44 (10 Suppl 4) :33-6.

Utilisations cliniques de l'insuline-like growth factor I. Ann Intern Med. 1 avril 1994; 120 (7) :593-601.

La liaison du méthyltriénolone aux récepteurs androgènes dans les fibroblastes de peau humaine est renforcée par insulin.J Androl. 1992 Mai-Juin; 13 (3) :242-8.

Les effets métaboliques de la GH et d'IGF-I séparables? Croissance IGF Horm Res. 2005 Feb; 15 (1) :19-27

IGF-1 et l'insuline que la croissance hormones.Novartis Found Symp. 2004; 262:56-77; de discussion 77-83, 265-8. Revue

Effet différent des stéroïdes sexuels endogènes et exogènes sur le facteur de croissance insuline-like I réponse à l'hormone de croissance à court normale adolescents.J Clin Endocrinol Metab. 2004 Dec; 89 (12) :6185-92

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...