Jump to content
Forum All Steroids

Primobolan


PEPE
 Share

Recommended Posts

Primobolan

(Acétate de methenolone)

Primobolan est un de ces stéroïdes anabolisants qui a un véritable culte n'est pas sans rappeler l'ancienne version d'origine de Masteron . En fait, comme vous pouvez facilement voir à partir de son anabolisants: ratio androgènes ci-dessous dans le profil, c'est une assez faible, mais stéroïdes réalité plus forte que dans les deux Masteron concerne (!). Je ne connais personne qui a exécuté les deux composés à la même dose. Nous sommes probablement justifié à spéculer que le youd probablement obtenir des résultats similaires à partir un d'eux, quand vous considérez le fait que vous avez trouvé un peu de drogue moins réelles et plus ester lorsque vous choisissez Primobolan injectable (qui a l'ester énanthate très longtemps attaché à il) sur Masteron (qui a la très courte propionate ester attaché à elle). En vérité, je pense qu'une partie de la raison de nombreux utilisateurs ont été déçus Primobolan est qu'ils n'ont pas utilisé assez de lui, pendant assez longtemps. De par sa structure chimique et les anabolisants: androgénique de notation, nous pouvons supposer qu'il est au moins aussi efficace que Masteron, sur une base égale pour Mg mg. Toutefois, en raison de son ester (dans la version injectable), il doit être exécuté pendant au moins 12 semaines pour voir tous les avantages d'elle. Quand vous considérez une dose de misérables 400mgs de ce truc pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500 $.

Il est facile de voir pourquoi beaucoup de gens ont essayé d'utiliser moins ... et ont été déçus par leurs résultats. D'autre part, de nombreux bodybuilders concurrentiels considèrent Primobolan indespensible à leur pré-concours de routine Drud, et wouldnt considèrent régime sans elle. Quoi qu'il en soit ... Je pense que la comparaison à Masteron (un autre médicament precontest grande) est le meilleur que nous pouvons faire, en référence à des gains attendus et les résultats.

Je me trouve être l'une des rares personnes qui ont utilisé Drostanolone énanthate (Masteron avec l'ester énanthate ci-joint) ainsi que Methenolone énanthate (injectable Primobolan). Je peux vous dire que les résultats de ces deux composés, quand ester et la puissance mg sont les mêmes, sont en fait très similaires.

Effets de Primobolan

Permet étoffer certains des effets différents générale de Primobolan, avant d'entrer dans les différences entre les versions orales et injectables ... Une étude réalisée sur des moutons impliqués administrer 100mgs de Methenolone, et par voie électronique en stimulant leur lats (stimulation électronique a été utilisée parce qu'ils continuaient à tomber hors du menton-up bars). Quoi qu'il en soit, lorsqu'on les compare avec les muscles de moutons lat qui n'ont pas reçu Methenolone, le groupe recevant la masse musculaire gagné significativement plus ainsi que la force (1) (2). Son a également une affinité relativement élevée pour la liaison à l'AR, en réalité contraignante mieux que la testostérone (3). Cette capacité à se lient fortement à l'AR peut-être pourquoi Primobolan est un bien «brûleur de graisse». Forte AR obligatoire a été positivement corrélé avec la lipolyse (combustion des graisses) (8).

En outre, comme ce stéroïde peut effectivement aider à réduire les tumeurs du sein, sans produits auxiliaires doivent être considérés pour une utilisation avec Primobolan, et en fait, il peut effectivement être un agent utile auxiliaire dans son propre droit, similaire à Masteron. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan a aucune propension à aromatiser (convertir en oestrogène). Depuis il ne marche pas aromatiser, une grande partie des effets secondaires communément associés avec de l'oestrogène ne sera pas source de préoccupation. Cela signifie la rétention d'eau, de l'acné, et gyno sera inexistante, plus ou moins. ce manque de rétention d'eau combinée à des gains lente et régulière fournie par Primo peut aider à expliquer pourquoi il a gagné une réputation pour la création de gains de muscle de qualité. Cela contribue aussi à expliquer pourquoi il est si cher. Bien que les côtés oestrogéniques ne sont pas une préoccupation, la perte de cheveux encore, reste une préoccupation très réelle avec Primobolan, comme avec beaucoup de DHT-Derived stéroïdes. Beaucoup de fans Primobolan toujours inclure le finastéride et le kétoconazole (shampooing) dans les cycles contenant Primobolan.

Bien que personne n'aurait jamais vous suggérons d'utiliser Primobolan comme agent gonflant, son été étudié en tant qu'agent d'arrêter de gaspiller et éventuellement inverser de nombreux effets néfastes de l'anémie. C'est un échec choquant dans ces deux domaines, selon certaines études de cas, Ive lire, (5) (6) et cela ne devrait pas venir à une surprise pour personne. Anadrol règne en maître dans ce domaine, et personne dans la communauté sportive n'aurait jamais comparer ces deux médicaments. Cependant, Michael Mooney et de nombreux autres médecins respectés qui travaillent avec les malades du sida ont trouvé des preuves suffisantes pour affirmer que Primobolan est un immunostimulant et comme tel est très utile pour les malades du SIDA (non pas que la FDA se soucie ... Primobolan n'est pas encore approuvé pour la vente aux Etats-Unis). Les malades du sida ne coûtent pas vraiment dans le besoin de médicaments de charge, donc une immunostimulant, comme Primo qui va ajouter petits, les gains de qualité dans le muscle est parfait pour eux. Et puisque nous arent va même vaguement envisager l'utilisation de Primobolan comme agent gonflant, clairement ceci nous laisse avec elle envisage principalement pour une utilisation dans l'acquisition et le maintien du tissu maigre. C'est un choix judicieux à cet effet, et de nombreux concurrents ont utilisé avec succès pour conserver les muscles lors d'un régime hypocalorique. La raison Primo est si utile à cet effet est que l'une de ses principales fonctions est d'aider votre corps à conserver l'azote (7) à un taux considérablement amélioré. La plus grande de votre rétention d'azote est élevé, plus les muscles que vous allez construire. Dans le cas de l'utilisation de Primo comme une drogue pré-concours, cette rétention de l'azote vous aidera à garder les muscles et vous assurer que votre régime favorise la perte de graisse préférentiellement sur la perte de muscle.

Primobolan est un stéroïde très unique, car il est l'un des rares qui vient à l'oral une ainsi que d'une version injectable. Je suppose que Winstrol fait aussi, mais Primobolan a effectivement un ester différents sur l'oral (acétate) et injectables (énanthate) versions. La version orale est l'un des composés les plus intéressants orale Ive examiné. Pour commencer, c'est l'un des rares composés disponibles pour les athlètes et les culturistes, qui est à la fois orale ainsi que la non-17-alpha-alkylation. Cette altération est (comme je suis sûr que vous vous souvenez de d'autres choses Ive écrit) ce qui rend généralement des stéroïdes oraux survivre à leur premier passage dans le foie, mais aussi les rend hépatotoxiques (toxiques du foie). Eh bien ... orale Primo doesnt ont cette fonctionnalité, il est donc très doux sur votre foie (en fait elle est fondamentalement pas toxique du foie du tout), mais est aussi en grande partie détruit par elle, depuis le 17 estrification bêta et une alkylation est la méthode utilisée pour faire ce genre de choses oralement disponibles. Vous aurez besoin de prendre beaucoup de cette substance pour qu'elle soit efficace ... 100mgs/day de la version orale est une estimation sûre de gains raisonnables et pour les femmes, on pourrait s'en tirer avec moins, peut-être 25mgs/day. Même si l'ester acétate a une vie de 2-3 jours actif, votre foie va faire des dégâts à l'oral primo, de sorte que chaque jour de dosage sera toujours nécessaire.

Lorsque les hommes ont reçu une dose de 30 45mg de la version orale de Primo, ils ont connu une baisse de 15-65% des niveaux de gonadotrophine (9). Rappelez-vous, j'ai dit 100mgs est une bonne dose de gains ... ainsi, youll également réduire votre taux de gonadotrophine considérablement. Je n'ai personnellement jamais compris pourquoi les gens recommandent Primobolan oral ou injectable comme un composé possibles de transition pour cette raison ... peut-être à une trop faible pour-faire-chose dose de 10mgs elle pourrait être utilisée comme un pont. Et oublier l'aide à combler injectable Primo &

Hé ... parler injectable Primo ...

Ive utilisé ce genre de choses au 200mgs/week et n'a pas été très impressionné par elle. En règle générale, je pense injectable primo doit être utilisé à une dose d'au moins 350mgs/week (100mgs/Every autre jour), et de préférence à une dose de 400-600mgs/week. Se trouve que j'aime le lançant avec le propionate de testostérone , mais pour plus de commodité, je suppose, la plupart des gens ne serait-il fonctionner avec énanthate de testostérone , de garder les temps de dosage de la même (elle tir deux fois par semaine, dans la plupart des cas).

Acheter Primobolan

La triste vérité à propos injectable Primo est que c'est un produit chimique très coûteux à obtenir, et ce prix est reflétée dans le coût pour le consommateur moyen. Dix dollars par ampoule 1ml/100mg n'est pas rare, et Ive vu aller plus. Ceci est, bien sûr, absurde. Comme si c'est pas assez, c'est aussi les stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir. Je recommande d'acheter Primobolan (soit la voie orale ou injectable) d'un laboratoire souterrain respecté lieu d'essayer de jouer à un jeu de «repérer les stéroïdes faux" au Mexique ou en Europe. Les versions souterraine devrait coûter entre $ 5-7 pour 100mgs de Methenolone et cela ne me surprend vraiment envisager de payer plus pour elle, même si j'ai vu la version British Dragon de ce produit un prix maximal de 20/ml $.

Primobolan profil

(Methenolone)

(Version orale est ester acétate +)

(Version injectable est de + énanthate Ester)

[17beta-hydroxy-1-méthyl-5-alpha-androst-1-ène-3-one]

Poids moléculaire de base: 302.4558

Poids moléculaire de l'ester acétate: 60.0524

Poids moléculaire de l'ester énanthate: 130.1864

Formule: C20H30O2

Point de fusion:

Fabricant: Schering

La dose efficace (orale): (Hommes) 50-100mgs/day; (femmes) 10-25mgs/day

La dose efficace (injectable): (Hommes) 350-600mgs/week; (femmes) 100mgs/week

Active Life: 10-14 jours (injectable); 4-6h (oral)

Temps de détection: 4-5 semaines

Anabolisants / androgènes Ratio (Range): 88:44-57

Références:

Les stéroïdes anabolisants (méténolone) d'améliorer la performance musculaire et les caractéristiques hémodynamiques cardiomyoplastie. Ann Thorac Surg. 1995 Apr; 59 (4) :961-9; discussions 969-70.

Effet d'un stéroïde anabolisant (Metenolon) sur la performance contractile du chroniquement stimulés grand dorsal chez le mouton. Eur J Surg Cardiothorac. 1994; 8 (4) :214-9.

Relative affinité de liaison de stéroïdes anabolisants androgènes: comparaison de la liaison aux récepteurs des androgènes dans le muscle squelettique et dans la prostate, ainsi que pour sex hormone-binding globuline. Endocrinology. 1984 Jun; 114 (6) :2100-6.

[Thérapie anabolisants dans le cancer du sein métastatique] Klin Med. 20 novembre 1981; 76 (24) :689-91. Allemand.

Une rémission partielle et effet indésirable grave provoqué par l'acétate de méténolone dans un patient masculin avec l'ANEM aplastique. Eur J Haematol. 1995 juillet, 55 (1) :57-8.

Issue fatale d'un patient présentant une anémie aplasique sévère après un traitement avec de l'acétate méténolone. Ann Hematol. 1993 juillet, 67 (1) :41-3.

Effets métaboliques des stéroïdes anabolisants. Wien Med Wochenschr. 1993; 143 (14-15) :368-75.

Biochim Biophys Acta. 1995 le 11 mai; 1244 (1) :117-20.

Études comparatives sur l'influence de MetenoloneAcetate et Mestérolone sur l'hypophyse et des gonades mâles. Arzneimittelforshung. 1970 20 (4) 545-7

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...