Jump to content
Forum All Steroids

Testostérone Cypionate


PEPE
 Share

Recommended Posts

Testostérone Cypionate

La testostérone est l'hormone qui rend les hommes, eh bien, les hommes! Dans ce profil, bien jetez un oeil à la testostérone cypionate, et d'examiner les avantages et les inconvénients de son utilisation pour améliorer la performance en athlétisme et en musculation.

La testostérone est l'hormone responsable de nombreuses caractéristiques physiques et mentales chez les mâles. Il promeut le sexe entraînement , la perte de graisse, aide à obtenir et maintenir la masse musculaire maigre et la densité osseuse et peut même protéger contre les maladies cardiaques. (1) Tous les autres stéroïdes sont en réalité la molécule de testostérone qui a été modifié pour modifier les propriétés de l'hormone. Cela rendrait la testostérone le «père» de tous les autres stéroïdes utilisés par les athlètes d'aujourd'hui. En fait, la testostérone est la norme pour le ratio anabolisants / androgènes que nous utilisons, c'est un "parfait" 100 points, contre laquelle nous mesurons toutes les autres stéroïdes.

Comme je l'ai indiqué précédemment, la testostérone est une hormone fortement anabolique et androgène, il a un anabolisant (renforcement musculaire) cote de 100, ce qui en fait un bon médicament à utiliser si on est en quête de plus de taille et de force. Et si vous arent à la poursuite de plus de taille et de force, alors pourquoi voudriez-vous lire ceci, non? Eh bien, passons à autre chose et de regarder exactement ce qui rend la testostérone un constructeur bonne masse. Premièrement, la testostérone favorise la rétention d'azote dans le muscle (2) le plus d'azote les muscles détient le plus de protéines du muscle magasins. La testostérone peut également augmenter les niveaux d'une autre hormone anabolique, l'IGF -1, dans le tissu musculaire (3). La testostérone a aussi l'incroyable capacité d'augmenter l'activité des cellules satellites (4). Ces cellules jouent un rôle très actif dans la réparation de muscles endommagés. La testostérone se lie également au récepteur des androgènes à promouvoir des mécanismes AR à charge pour gagner du muscle et la perte de graisse, (5) Il augmente aussi considérablement les concentrations de R dans les cellules A. critique pour la réparation et la croissance musculaire et AR dans le muscle. (4, 6 ). La testostérone induit des changements dans la forme, la taille et peut aussi changer l'apparence et le nombre de fibres musculaires (7). Les androgènes comme la testostérone peut protéger votre muscle durement gagné de l'atrophie musculaire (catabolisme) hormones glucocorticoïdes (8), inhibant ainsi les actions d'entre eux. De plus, la testostérone a la capacité d'augmenter la production de globules rouges (9), et un nombre plus élevé RBC peut améliorer l'endurance par le sang oxygéné mieux. Plus globules rouges peuvent aussi améliorer la récupération après une activité physique intense. Comme vous avez pu soupçonné, Testosterones anabolisants / androgènes effets dépendent dose est élevée, plus la dose la plus élevée de l'effet de musculation (10).

Membres Steroid.com rapport de gains de force massive de testostérone tout en utilisant (11). La testostérone améliore la contraction musculaire en augmentant le nombre de neutrons à moteur dans le muscle (4) et améliore la transmission neuromusculaire (12). Il favorise également la synthèse de glycogène (13) fournissant plus de carburant pour les entraînements d'endurance intense et augmentant ainsi la force. A noter également que la rétention d'eau de l'utilisation de testostérone provoque le muscle de rebondir lors de la compression lors de l'abaissement d'un poids. La testostérone favorise les comportements agressifs et dominants (14), ce qui expliquerait l'élan de confiance qui donne aux athlètes l'acuité mentale dont ils ont besoin pour passer le fer lourd.

La testostérone est également bon pour la perte de graisse. Ayant un effet anti-estrogénique elle crée un environnement idéal perte de graisse. test lie à l'AR sur les cellules adipeuses résultant en gras ventilation et empêche également la formation de nouveaux lipides (15). Une autre action indirecte de la perte de graisse qui test produit est le nutriment portions effet qu'elle a sur le muscle et la graisse. Puisque le corps est la construction musculaire à un rythme accéléré plus de la nourriture que vous mangez est la navette au tissu musculaire et loin de la graisse.

Est-il quelque chose ne peux testostérone faire?

Les effets secondaires de testostérone Cypionate

Recours à la testostérone a quelques effets secondaires indésirables que les membres Steroid.com devrait être au courant. La testostérone peut se convertir à l'œstrogène (via aromatisation) par l'enzyme aromatiser. Oestrogène excessif peut conduire à des effets secondaires désagréables. La croissance des tissus mammaires chez l'homme (gynécomastie), le gain de graisse et de réduire la dégradation des graisses, perte de libido, de rétrécissement des testicules et de la rétention d'eau. La rétention d'eau peut augmenter la pression des vaisseaux sanguins affaiblir le sang sur une période de temps. L'utilisation d'une classe de médicaments pour arrêter la testostérone de se convertir à l'oestrogène appelés inhibiteurs aromatiser peut facilement arrêter les effets secondaires oestrogéniques. L'utilisation de HCG au cours d'un cycle de testostérone peut empêcher le rétrécissement des testicules. La testostérone peut également interagir avec les 5 alpha-réductase enzyme. Cette action convertit la testostérone en dihydro-testostérone (DHT), une forme plus de l'hormone androgène parent. DHT a une forte affinité pour les tissus du cuir chevelu entraînant la perte de cheveux dans la perte chez les utilisateurs qui souffrent de la calvitie masculine. DHT peut affecter la prostate ainsi, ce qui en fait la houle. Ce gonflement peut causer la glande à la presse contre la vessie provoque des problèmes urinaires. Les médicaments appelés inhibiteurs de réductase 5-alpha-peut prévenir ces symptômes sans bloquer les effets anabolisants testostérones (16). Dosages plus élevés de l'essai peut aussi négativement le taux de cholestérol d'impact, le HDL abaissement (17), constamment en ignorant ce qui peut conduire à une série de graves problèmes de santé sur la route .

Les taux de testostérone diminue avec l'âge avec un niveau dramatiquement tomber à 50-60 ans (18). Faible niveau d'essai conduit à la perte de masse musculaire et la force, les gains dans la graisse et la perte de la libido (18). Donc c'est une bonne idée de remplacer la testostérone avec une source extérieure. Complétant la testostérone chez les personnes âgées avec des niveaux sous-optimaux peuvent empêcher ou retarder la maladie d'Alzheimer et autres maladies cognitives, protéger les nerfs, régénérer les unités motrices, améliore l'humeur, la mémoire, l'appétit, la libido, améliorer la masse osseuse et de diminuer le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral (19) (20) (21) (22). Cela montre que le remplacement de test améliore significativement la qualité de vie et peut être une bonne option pour hommes d'âge moyen. Des précautions doivent être prises lors de l'utilisation des dosages plus élevés en raison d'un risque accru d'effets secondaires indésirables (23).

Cypionate testostérone est une huile injectable qui contient la testostérone avec l'ester cypionate attaché à la molécule de testostérone. L'ester désigne le schéma de libération de l'épreuve après avoir été injecté dans le corps. Cet ester donne notamment la testostérone une vie active de 15-16 jours, bien que les niveaux sanguins de ce médicament chuter cinq jours après l'administration de testostérone, sont toujours au-dessus de référence après une semaine (24). Niveaux sanguins stables peuvent être obtenus avec des injections une fois par semaine. Membres Steriod.com souvent administrer le médicament deux fois par semaine ou tous les trois à cinq jours jours. Sur une note côté drôle, de nombreux utilisateurs de stéroïdes croire que CYP test est plus ou moins puissant que l'autre populaires injectable énanthate de testostérone . La vérité est, ils sont presque identiques dans les habitudes communiqué, donc il n'y a pratiquement aucune différence entre les deux. Cependant, aussi loin que l'impression du premier manuel de stéroïdes métro, il ya eu des spéculations que Cyp eu plus «kick» que Enth.

La testostérone est très polyvalent et devrait être considérée comme la «base» de stéroïdes anabolisants / androgènes cycles de stéroïdes en raison de son potentiel de renforcement musculaire ainsi que pour le fait qu'il empêche la perte de la libido qui affecte parfois ceux qui négligent de s'en servir avec d'autres LAPHT anabolisants suppressive, (en particulier la 19-nor de la famille). Test peut être utilisé pour n'importe quel but le bâtiment de corps si sa perte de graisse ou de gain de masse musculaire. Un excellent médicament pour les débutants c'est aussi bon en fait un choix de premier ordre pour quiconque s'intéresse à l'utilisation d'anabolisants pour atteindre leurs objectifs sportifs ou de musculation. En ce qui concerne cette version particulière de testostérone, vous devez payer ne dépasse pas 75 $ pour une bouteille de 10cc de celui-ci, dosé à 200mgs/ml. Bien sûr, comme d'habitude, les prix fluctuent, mais Id recommande de s'en tenir à un laboratoire de renom souterraine, plutôt que Organon, Upjohn, ou l'un des nombreux autres coûteuse (et souvent contrefaites) entreprises.

Profil Testostérone Cypionate

17b-hydroxy-4-androstène-3-one

Base de testostérone + ester cypionate

Formule: C27 H40 O3

Poids Moléculaire: 412.6112

Poids Moléculaire (base): 288,429

Poids Moléculaire (ester): 132,1184

Formule (de base): C19 H28 O2

Formule (ester): C8 H14 O2

Point de fusion (base): 155

Point de fusion (ester): 98 - 104 C

Constructeur: Divers

Dose efficace (Hommes): 300-2000mg + semaine

Dose efficace (femmes): Non recommandé

La vie active: 15-16 jours

Temps de détection: 3 mois

Anabolisants / androgènes ratio: 100/100.

Références:

Cœur. 2004 Aug; 90 (8) :871-6.

J Clin Endocrinol Metab. 1997 Feb; 82 (2) :407-13.

Am J Physiol Endocrinol Metab. 2002 Mar; 282 (3): E601-7.

Curr Opin Clin Nutr Metab Care. Mai 2004, 7 (3) :271-7.

Curr Pharm Biotechnol. 2004 Oct; 5 (5) :459-70.

J Clin Endocrinol Metab. 2004 Oct; 89 (10) :5245-55.

Anat Histol Embryol. 2003 Apr; 32 (2) :70-9.

J Clin Lab Med. 1995 Mar; 125 (3) :326-33.

Zhonghua Nan Ke Xue. 2003; 9 (4) :248-51

J Clin Endocrinol Metab. 2003 Apr; 88 (4) :1478-85

steriod.com / forums

J Appl Physiol. 2001 Mar; 90 (3) :850-6.

Can J Physiol Pharmacol. 1999 Apr; 77 (4) :300-4.

Santé Psychol. 1990; 9 (6) :774-91.

Biochim Biophys Acta. 1995 le 11 mai; 1244 (1) :117-20.

Am J Physiol Endocrinol Metab. 2005 Jan; 288 (1): E222-E227. Epub 2004 le 14 septembre.

J Clin Endocrinol Metab. 21 décembre 2004

Sports Med. 2004; 34 (12) :809-24.

Cœur. 2004 Aug; 90 (8) :871-6.

Pol J Pharmacol. 2004 Sep-Oct; 56 (5) :509-18.

Proc Natl Acad Sci américain A. 5 février 2002; 99 (3) :1140-5. Epub 2002 Jan 22.

J Biol Sci Gerontol A Med Sci. 2001 Mai, 56 (5): M266-72.

J Clin Endocrinol Metab. 2005 Feb; 90 (2) :678-88. Epub 2004 Nov 23.

Fertilité et la stérilité 33. (1980) 201-3

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...