Jump to content
Forum All Steroids

testostérone énanthate


PEPE
 Share

Recommended Posts

La testostérone énanthate

La testostérone énanthate est probablement la forme la plus couramment utilisée de testostérone par les deux athlètes et les culturistes semblables. Bien que je n'ai pas de statistiques précises à ce sujet, Id être prêt à parier que cette forme de testostérone est la forme la plus couramment utilisée de la testostérone sur le marché noir aujourd'hui. Sa très efficace pour le renforcement musculaire et la force, la perte de graisse, et est bon marché et facilement disponible.

Pour comprendre exactement comment énanthate de testostérone (alias " test de tième »ou simplement« tième ») construit le muscle et brûle les graisses, d'abord bien jeter un oeil à androgènes et ce qu'ils font dans le corps. Vous voyez, les hormones sont des substances sécrétées par une cellule, qui a un effet sur les fonctions d'une autre cellule. La testostérone est fabriquée dans les cellules Leydigs des testicules (chez les hommes). Le mâle adulte produit entre 2,5 et 11mgs d'essai par jour.

La testostérone induit des changements dans la forme, la taille et peut aussi changer l'apparence et le nombre de fibres musculaires (7). Les androgènes comme la testostérone peut protéger votre muscle durement gagné de l'atrophie musculaire (catabolisme) hormones glucocorticoïdes (8), inhibant ainsi leur capacité à envoyer un message aux cellules musculaires pour libérer des protéines stockées. Rappelez-vous, testostérone envoie un message aux cellules musculaires de stocker plus de protéines contractiles (appelée actine et myosine); hormones glucocorticoïdes envoyer le message contraire. De plus, la testostérone a la capacité d'augmenter l'érythropoïèse (production de globules rouges) dans les reins (9), et une cellule supérieure Blood Red (RBC) chef d'accusation peut améliorer l'endurance par le sang oxygéné mieux. Plus globules rouges peuvent aussi améliorer la récupération après une activité physique intense. Niveaux d'agression souvent augmenter de façon spectaculaire avec l'utilisation de la testostérone exogène (15).

Tous ces avantages sont grands à avoir avec l'utilisation de la testostérone énanthate seul, mais de façon réaliste, il fera partie d'un cycle contenant un ou plusieurs autres médicaments. Les gens qui sont gonflants probablement choisir Deca ou EQ (éventuellement avec Dbol ainsi) et ceux qui sont de coupe sera probablement diriger vers l'équation et peut-être de trenbolone . Très souvent, les utilisateurs tireront énanthate de testostérone ou deux fois par semaine, mais les taux sanguins sont toujours au-dessus de référence avec ce médicament pendant la journée autour de huit (16). Détient la sagesse commune que la portion de testostérone d'un tel cycle doit être égal ou supérieur à toute autres drogues injectables (s) partie (sur une base mg) ... Je crois que vous pouvez sortir avec moins, mais en général, c'est un bon guide.

Comme vous avez pu soupçonné, Testosterones anabolisants / androgènes effets sont dose-dépendants, plus la dose la plus élevée de l'effet de musculation (10). Jetons un oeil à exactement quel genre de résultats que nous pouvons attendre de l'administration de testostérone énanthate:

La testostérone énanthate

Effets de 20 semaines d'agoniste de la GnRH, plus l'administration TE sur les changements relatifs (moyenne SEM) dans LBM totale (A), appendiculaire LBM (B), et le tronc LBM © (changement pour cent par rapport au départ) mesurée par DEXA. Les valeurs de p sont des résultats pour ANOVA: *, P <0,05 vs tous les groupes recevant les doses les autres pour les tests de comparaison multiple à l'aide de Student-Newman-Keuls, un, P <0,05 vs zéro le changement (11).

Ce graphique montre que les sujets dans ce test réalisé un gain d'environ 15% de la masse maigre de 20 semaines de 600mgs/week d'énanthate de testostérone. C'est assez impressionnant, mais je pense que la série suivante de cartes est encore plus:

La testostérone énanthate

Changement dans la masse sans gras (A), la masse grasse (B), la force leg press ©, le volume musculaire à la cuisse (D), le volume musculaire du quadriceps (E), la fonction sexuelle (F), l'insuline growth factor-like I ( G), et l'antigène prostatique spécifique (H). Les données sont les moyens SE. * Les différences significatives de tous les autres groupes (P <0,05); différence significative de 25 -, 50 -, et des doses de 125 mg (p <0,05); différence significative + de 25 - et 50-mg doses (p <0,05); et de différence significative de 25 mg de dose (P <0,05). (14)

Maintenant, c'est très intéressant. Vous noterez que la plupart des graisses a été perdu par le groupe dans cette étude qui a utilisé la plus forte dose de testostérone énanthate (600mgs/week), et le plus gras de masse gratuit, la force et volume musculaire a été acquise, par rapport à l'un des de plus faibles doses étudiées (14). Fondamentalement, le plus de testostérone que vous utilisez (et cela vaut pour presque tous les stéroïdes), les gains plus vous recevrez! Je sais que la déclaration précédente sera volant quelques plumes dans le «less is more" du club, mais c'est tout simplement trop mauvais ... plus de test = plus de muscle, plus de force, plus la taille, et moins de gras.

Avez-hommes dans l'étude des effets de ce côté expérience à la dose de 600mg? Eh bien ... HDL cholestérol a été abaissé (mais pas de cholestérol total ou de triglycérides), et deux gars ont l'acné. Pas exactement la cause d'une enquête du Sénat, hein? (14)

Bien sûr, les effets secondaires désagréables d'habitude vous pouvez obtenir de toute forme de testostérone injectable sont possibles avec énanthate de testostérone (acné, la perte des cheveux, l'élargissement de la prostate, et la fermeture de votre corps le système hormonal naturel, etc ..) mais ils sont très exagérées ou contrôlables dans de nombreux cas.

Un grand pourcentage de ces effets secondaires se produisent de la capacité du corps à son tour la testostérone en œstrogènes par l'intermédiaire d'une voie métabolique médié par l'enzyme aromatase. Ce processus, appelé aromatisation des causes d'une partie de la testostérone d'être convertie en œstrogènes. Inhibiteurs de l'aromatase ( Arimidex et Letroaole, par exemple) peuvent lutter contre cette très efficacement, et sont habituellement nécessaires avec des doses plus d'un gramme par semaine.

Maintenant que Ive dit tout sur ce médicament, permet de parler de vous coûter devrait payer pas plus de 75 $ pour une bouteille de 10cc de testostérone énanthate, dosé à 200-250mgs/ml. Bien sûr, comme d'habitude, les prix fluctuent, mais Id recommande de s'en tenir à un laboratoire de renom souterraine, plutôt que Organon, Upjohn, ou l'un des nombreux autres coûteuse (et souvent contrefaites) entreprises. La testostérone énanthate est relativement peu coûteux à produire, comme les matières premières sont très peu coûteux, et en tant que telle, devrait être raisonnablement bon marché et surtout que ce médicament doit être une considération pour inclusion dans un cycle.

Profil énanthate de testostérone stéroïdes

17b-hydroxy-4-androstène-3-one

Base de testostérone énanthate + ester

Poids Moléculaire: 412.6112

Poids Moléculaire (base): 288,429

Poids Moléculaire (ester): 130,1864

Formule (de base): C19 H28 O2

Formule (ester): C7 H12 O

Point de fusion (base): 155

Constructeur: Divers

Dose efficace (Hommes): 300-2000mg + semaine

Dose efficace (femmes): Non recommandé

La vie active: 15 jours

Temps de détection: 3 mois

Anabolisants / androgènes ratio: 100/100.

Références testostérone énanthate:

Am J Physiol. 1998 Nov; 275 (5 Pt 1): E864-712

J Clin Endocrinol Metab. 1997 Feb; 82 (2) :407-13

Am J Physiol Endocrinol Metab. 2002 Mar; 282 (3): E601-7.

Curr Opin Clin Nutr Metab Care. Mai 2004, 7 (3) :271-7.

Curr Pharm Biotechnol. 2004 Oct; 5 (5) :459-70.

J Clin Endocrinol Metab. 2004 Oct; 89 (10) :5245-55.

Anat Histol Embryol. 2003 Apr; 32 (2) :70-9.

J Clin Lab Med. 1995 Mar; 125 (3) :326-33.

Zhonghua Nan Ke Xue. 2003; 9 (4) :248-51

J Clin Endocrinol Metab. 2003 Apr; 88 (4) :1478-85

J Clin Endocrinol Metab. 2004 Feb; 89 (2) :718-26.

Am J Physiol. 1998 Jun; 274 (6 Pt 1): c1645-52.

Biochim Biophys Acta. 1995 le 11 mai; 1244 (1) :117-20.

Am J Physiol Endocrinol Metab. Décembre 2001; 281 (6): E1172-81.

Santé Psychol. 1990; 9 (6) :774-91.

Fertilité et la stérilité 33.

* Ce produit ne doit pas être utilisé par toute personne de 18 ans ou plus jeunes. Utiliser sous un contrôle médical. Ce produit n'est pas un médicament et doit être utilisé correctement. Utiliser en conjonction avec un régime alimentaire bien équilibré et une musculation intense ou programme d'exercice.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...