Jump to content
Forum All Steroids

Pour Thor84000 la Tringu'bal, victime de la vie


stanley
 Share

Recommended Posts

Voilà quelques infirmations pour toi, mon amis Thor. Victime malgrès lui de son revendeur qui lui as vendu des faux =/. On est de tout cœur avec toi... Peace mec :lol:

Genesis

Genesis Lab est un laboratoire clandestin (en différence de l´entreprise américaine légitime de même nom qui ne fabrique pas de stéroïdes anabolisants). Le plus gros problème de ce labo, c´est un nombre énorme de faux sur le marché noir. Nous avons connaissance de deux contrefacteurs au minimum dans l´Europe centrale ; l´un fabrique des produits contenant bien moins de matière active (environs 20 à 40% de la quantité prétendue) et le deuxième fabrique des faux tout à fait sans matière active.

Et voilà un vrai (faux) produit de chez genesis...

acheter-testosterone-enanthate-genesis.jpg

En espérant que tu t'endorme moins bête se soir... (ou "teuber" comme tu dit pour faire la racaille)

Link to comment
Share on other sites

Stanley kubrick merci pour se post mais je l ai déjà lu à plusieurs reprise maitenant la semaine prochaine nous serons tous fixé avec le bilan sanguin si c est un faux mon taux de testo sera normal si c est un vrai il sera au dessus de la limite à se moment la ou vous rigolerez ou sinon vous passerez pour des con devan tous les mec du forum

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Stanley kubrick merci pour se post mais je l ai déjà lu à plusieurs reprise maitenant la semaine prochaine nous serons tous fixé avec le bilan sanguin si c est un faux mon taux de testo sera normal si c est un vrai il sera au dessus de la limite à se moment la ou vous rigolerez ou sinon vous passerez pour des con devan tous les mec du forum

alors thor les resultats stp fake ou pas fake jaimerait bien savoir ta reponse

Link to comment
Share on other sites

Tu peut toujours attendre sa réponse il a était banni mdr

Evite le deterage d'anciens post comme ça s'il te plait sauf si c'est vraiment une bonne info que tu donnes, merci.

ok desole je suis nouveau et meme apres avoir lu le reglement on ne pense pas forcement a tout

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...