Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse


PEPE
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Entrainer les mêmes muscles (puisque tu fais "full body") tous les jours n'a aucun sens! :|

En tout cas pour les ectomorphes. Meme pendant le cycle on s'entraine pas tous les jours :? ...

On s'entraine 3 fois par semaines en se concentrant sur les mouvements basiques (squat, soulevé de terre, développé couché), avec chaque jour l'un de ces exercices + les autres exos, de préférence avec des poids libres (haltères et barres).

Exemple: lundi=>poitrine, triceps mercredi=> dos, biceps, vendredi=>Jambes, épaules (+abdo mais j'ai la flemme à chaque fois lol)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , on bossant que 3 fois par semaine comme tu le fais ...je pense que tu n'évoluera pas beaucoup ... :roll:

Ah bon?! et pourquoi ca? je me suis entraine 6 mois a 3 séances/ semaines avec de bons résultat...et maintenant encore je fait 1 muscle tout les 7 jours divise en 4 séances...il suffit de mettre l’intensité.

Link to comment
Share on other sites

Pour les débutants en Muscu , n'importe qu'elle programme te fera progresser pendant les 6 premiers mois voir plus , plus ton niveau progresse , plus il faut être "pointu" sur les programmes sinon tu stagne et c'est en faisant comme tu le fais , 3 séances par semaines et travailler 1 muscle par semaine que tu iras pas loin et progressera jamais ...

Link to comment
Share on other sites

1 muscle bien travaillé à besoin d'environ 2 à 3 jours de récupération mais pas plus ...puis pour information , le muscle , il faut le " choquer" pour qu'il progresse , c'est pas en poussant lourd et intense tout le temps que tu vas progresser au contraire , il faut faire des phase de 8 semaines .

Pendant 8 semaines , tu bosse lourd , puis les 8 semaines qui suivent , bosser en plus léger , puis retravailler en lourd ect ect ... En augmentant toujours progressivement les charges !

Ça c'est du bon entraînement !

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde qui sont loin d’être débutant travaille un muscle tout les 7 jours en divisant en 4 ou 5 séances, d'autre tout les 5 jours...l'important c'est de trouver ce qui te convient mais sortir des mythes comme quoi il faut changer ton training tout les 6 ou 8 semaines désolé mais je n'y crois pas du tout...il y a d’ailleurs un très bon article de Thibaudeau la dessus sur les mythes stupide en muscu. ;)

Évidemment le débutant quoi qu'il fasse progressera de la a dire que tu progresseras pas en 3 séances par semaines...bien sur si tu as 20 ans de training en faisant 3 séances/s tu progressera pas beaucoup. :)

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde qui sont loin d’être débutant travaille un muscle tout les 7 jours en divisant en 4 ou 5 séances, d'autre tout les 5 jours...l'important c'est de trouver ce qui te convient mais sortir des mythes comme quoi il faut changer ton training tout les 6 ou 8 semaines désolé mais je n'y crois pas du tout...il y a d’ailleurs un très bon article de Thibaudeau la dessus sur les mythes stupide en muscu. ;)

Évidemment le débutant quoi qu'il fasse progressera de la a dire que tu progresseras pas en 3 séances par semaines...bien sur si tu as 20 ans de training en faisant 3 séances/s tu progressera pas beaucoup. :)

Regarde, cela fait 15 ans que je m'entraîne, 3 jours / semaine... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde qui sont loin d’être débutant travaille un muscle tout les 7 jours en divisant en 4 ou 5 séances, d'autre tout les 5 jours...l'important c'est de trouver ce qui te convient mais sortir des mythes comme quoi il faut changer ton training tout les 6 ou 8 semaines désolé mais je n'y crois pas du tout...il y a d’ailleurs un très bon article de Thibaudeau la dessus sur les mythes stupide en muscu. ;)

Évidemment le débutant quoi qu'il fasse progressera de la a dire que tu progresseras pas en 3 séances par semaines...bien sur si tu as 20 ans de training en faisant 3 séances/s tu progressera pas beaucoup. :)

Regarde, cela fait 15 ans que je m'entraîne, 3 jours / semaine... :mrgreen:

Difficile de faire d'un cas une généralité, en plus tu es black il me semble, donc plus prédisposé à faire beaucoup de fibre blanche... ;)

Link to comment
Share on other sites

Yo boyka ! " Black " n'est queue mon pseudo... :geek:

Je suis de type européen

On aurait pu croire à un métis vu ton teint de peau alors ;)

Regardes ta généalogie (en plus tu as une musculature de black faut avouer ;) ) qui sait...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...