PEPE Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Quelle technique utiliser vous pour vos prise de masse? split , full body , half body ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Entrainer les mêmes muscles (puisque tu fais "full body") tous les jours n'a aucun sens! :| En tout cas pour les ectomorphes. Meme pendant le cycle on s'entraine pas tous les jours :? ... On s'entraine 3 fois par semaines en se concentrant sur les mouvements basiques (squat, soulevé de terre, développé couché), avec chaque jour l'un de ces exercices + les autres exos, de préférence avec des poids libres (haltères et barres).Exemple: lundi=>poitrine, triceps mercredi=> dos, biceps, vendredi=>Jambes, épaules (+abdo mais j'ai la flemme à chaque fois lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Personnellement , on bossant que 3 fois par semaine comme tu le fais ...je pense que tu n'évoluera pas beaucoup ... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Personnellement , on bossant que 3 fois par semaine comme tu le fais ...je pense que tu n'évoluera pas beaucoup ... :roll:Ah bon?! et pourquoi ca? je me suis entraine 6 mois a 3 séances/ semaines avec de bons résultat...et maintenant encore je fait 1 muscle tout les 7 jours divise en 4 séances...il suffit de mettre l’intensité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 No comment .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Moug ne sois pas mechant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Pour les débutants en Muscu , n'importe qu'elle programme te fera progresser pendant les 6 premiers mois voir plus , plus ton niveau progresse , plus il faut être "pointu" sur les programmes sinon tu stagne et c'est en faisant comme tu le fais , 3 séances par semaines et travailler 1 muscle par semaine que tu iras pas loin et progressera jamais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 1 muscle bien travaillé à besoin d'environ 2 à 3 jours de récupération mais pas plus ...puis pour information , le muscle , il faut le " choquer" pour qu'il progresse , c'est pas en poussant lourd et intense tout le temps que tu vas progresser au contraire , il faut faire des phase de 8 semaines .Pendant 8 semaines , tu bosse lourd , puis les 8 semaines qui suivent , bosser en plus léger , puis retravailler en lourd ect ect ... En augmentant toujours progressivement les charges !Ça c'est du bon entraînement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Beaucoup de monde qui sont loin d’être débutant travaille un muscle tout les 7 jours en divisant en 4 ou 5 séances, d'autre tout les 5 jours...l'important c'est de trouver ce qui te convient mais sortir des mythes comme quoi il faut changer ton training tout les 6 ou 8 semaines désolé mais je n'y crois pas du tout...il y a d’ailleurs un très bon article de Thibaudeau la dessus sur les mythes stupide en muscu. Évidemment le débutant quoi qu'il fasse progressera de la a dire que tu progresseras pas en 3 séances par semaines...bien sur si tu as 20 ans de training en faisant 3 séances/s tu progressera pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 fais un entrainement comme le tiens et comme le mien et dans 10 ans , on en reparle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Beaucoup de monde qui sont loin d’être débutant travaille un muscle tout les 7 jours en divisant en 4 ou 5 séances, d'autre tout les 5 jours...l'important c'est de trouver ce qui te convient mais sortir des mythes comme quoi il faut changer ton training tout les 6 ou 8 semaines désolé mais je n'y crois pas du tout...il y a d’ailleurs un très bon article de Thibaudeau la dessus sur les mythes stupide en muscu. Évidemment le débutant quoi qu'il fasse progressera de la a dire que tu progresseras pas en 3 séances par semaines...bien sur si tu as 20 ans de training en faisant 3 séances/s tu progressera pas beaucoup. Regarde, cela fait 15 ans que je m'entraîne, 3 jours / semaine... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Beaucoup de monde qui sont loin d’être débutant travaille un muscle tout les 7 jours en divisant en 4 ou 5 séances, d'autre tout les 5 jours...l'important c'est de trouver ce qui te convient mais sortir des mythes comme quoi il faut changer ton training tout les 6 ou 8 semaines désolé mais je n'y crois pas du tout...il y a d’ailleurs un très bon article de Thibaudeau la dessus sur les mythes stupide en muscu. Évidemment le débutant quoi qu'il fasse progressera de la a dire que tu progresseras pas en 3 séances par semaines...bien sur si tu as 20 ans de training en faisant 3 séances/s tu progressera pas beaucoup. Regarde, cela fait 15 ans que je m'entraîne, 3 jours / semaine... :mrgreen:Difficile de faire d'un cas une généralité, en plus tu es black il me semble, donc plus prédisposé à faire beaucoup de fibre blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Yo boyka ! " Black " n'est queue mon pseudo... :geek: Je suis de type européen Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Yo boyka ! " Black " n'est queue mon pseudo... :geek: Je suis de type européenOn aurait pu croire à un métis vu ton teint de peau alors Regardes ta généalogie (en plus tu as une musculature de black faut avouer ) qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts