dandu68 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 svp kkun a til deja testé de l'hgh trimatropin et si oui kel sont vos avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 je suis dessus tres bonne ghpour ma par je trouve que c'est la mieux de toute (hormis pharma) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandu68 Posted November 13, 2011 Author Report Share Posted November 13, 2011 ah c cool pck jfai une prisse de masse seche ac testo enanthate (2ml)+ trenbolone enanthate (1ml)+ boldenone (2ml) et jme suis di kavec les hormones ca va plutot bien maidé et resté assez sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 avec ce cycle je ne pense que tu prendra un pete de gras bien au contraire tu sa va t'écorcher si ta diete de masse suis en + de ta gh elle va aider ton corps a récupérer te sentir bien par rapport au aas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 moi perso jamais testé mème si j ai trés envie, il faut juste trouver la bonne source mais d après ce qui circurle sur le net , de trés bon feed concernant cette GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandu68 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 bin a peu de chose pres ma diete de masse c celle proposé par admin ds regime prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 alors c du lourd si tu suis lla diet de ladmin avec ta cure aas + gh trimatropin et un bon entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stacker Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 salut a tous , je voudrais debuter aussi une prise de trimatropin, sur quel site vous vous fournissez vous ?et quel aas me conseilleriez vous avec merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 stp lis les règle avant de poster interdit de poster des sources Link to comment Share on other sites More sharing options...
stacker Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 dans l ancien forum il etait possible , donc je pensais que cela l etait toujour .comment puis je savoir les bonne source alor car la mienne ma lachee et je veux pas m inj...er n importe quoi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 faut participer un peut au discussion puis tu demande a l admin d’être vip la_bas tu peux avoir des source pour l'autre forum il a été supprimé a cause des source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts