Neckeri Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 D'après les forums américains, le sus4fifty est très douloureux et s'absorbe lentement du fait de sa forte concentration. D'autres affirment que c'est douloureux parce que ça vient de labos moyens...Comme d'habitude donc, faut tester pour conclure Je te conseillerai quand même des doses moins fortes ou moins concentrées si tu peux.En somme, reste à l'écoute de ton corps et tu verras bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
totti_73 Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 j esite a les prendre car j ai reçu mon decaplex et en mettant les fiol l'une a coté de l'autre il y a des différence de dosage ,j ai entendu parler d un test du gout sa vous dit quelque chose????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Là je ne pourrai pas t'aider malheureusement :sLe premier réflexe à avoir de toute façon, c'est de prévenir plutôt que guérir donc méfiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts