Splitz Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Le journaliste commande du diana chez 120kg.com et le fait analyser en laboratoire.Lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=646698077132194482&q=dopage&total=197&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5Ce reportage date un peu.Si vous en avez d'autres, partagez-les.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 On veux la suite... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 lol il é fou celui la http://www.dailymotion.com/video/xkvz7_ ... rel-page-5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 le reportage sur google vidéos est très intéressant ce qui me choque ce sont les dosages de taureau que s'infligent les culturistes faut pas s'étonner d'effets secondaires , chaque organisme a une limite certains supportent 2 verres de vin au troisième saouls et d'autres ont besoin d'une bouteille pour s'égayer , les médicaments c'est pareilEdit kevin60 :Tu me gonfle, tu veux jouer au plus c** ? bah on vas le faire sauf que je risque de gagner, je t'ai déjà dis 2 fois présentation obligatoire tu veux pas m'écouter ? un petit banne temporaire sous l'autorisation d'un Admin te feras du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 on dirait une arêne romaine! Vie ou mort!putain le présentateur ("shooter", "gonflette" etc) me fait penser à un papy qui fait traverser les gosses.. le gars chiant qui sait pas quoifaire de sa retraite: "j'vais faire chier, journalisme à deux balles pourquoi pas"..et comme il le dirait, "sa coiffure? Que fait la police?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Docu sponsorisé par 120kgs, effectivement, qui nous dit de façon indirecte: nos produits analysés dans un labo sont dosés au top (les échantilons au moins). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts