romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 T'as une adresse , sa m’intéresse merci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Ajoute moi si tu les veux, désolé mais je ne les afficherai pas sur le forum vu que ce sont des sources fiables, je préfère être discret même si elles peuvent se trouver assez facilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Oui je comprend , mais tu as un msn pour qu'on puisse parler ? sa serai top Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Envoi moi un message via ma description en cliquant sur mon pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoaz Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 body serait'il possible que tu me les envoies aussi ce serait super;). Pcq je me suis déjà trop fait niquer avec des fakes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 body77, il serait interessant que tu fasses profiter tout le monde de tes sources dans la partie appropriée, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 J'aimerai bien avoir accès à cette partie les amis !@admin allooo?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 Tes produits sont des vrais monsieur Romain.J'utilise exactement les mêmes.Simplement, il y a une ancienne fabrication, plus ancienne. Les nouveaux dianabol lixus ont un top bleu, mais les anciens un blanc. Parfois les revendeurs ont encore des anciennes versions. Je peux te dire que lixus labs est un bon laboratoire et les anglais ne jurent que par sa actuellement.bizous :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Extact je viens de recevoir un déca de chez Lixus et c'est exactement le même que toi avec la même date de fabrication et d'expiration et je suis sur de ma source donc tu peux foncer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 ds ma salle de sport un mec vend du lixus a 140 cad sa fai 100 euro ché vous la fiole, il y a du ganabol avec un taureau desus une bouteille de 50ml du mexique aussi quil ma proposé a 200 cad il ma pri pour une pomme d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Dans ma salle ils vendent 650€ les 500 diana 10mg... Alors que même chez certaines source il est a 30-50€ les 100 caps 10mg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 ET tu veux savoir le meilleur admin?! C'est qu'il en vend pas mal! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Decaboy Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 jtap dé bare de rire la,xd sérieu? lé gen achete a spri la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 ici dans ma salle, la fiole de 10ml monte a 200 dolar! tro cher pour moi sa tabarnak Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 ici dans ma salle, la fiole de 10ml monte a 200 dolar! tro cher pour moi sa tabarnak150€ la fiole de 10ml de testo? Et sa se vends bien?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 Moi je dit qu'ils ont carrément raison si ça se vend et que y'a des pigeons pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 oui sa ce vend très bien meme ici, J ai deja vu des sites ou tu achetais pour 400$ les 3 fioles de 10ml de british chez plus quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts