romain665 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Salut , dite moi ce que vous en penser , si c'est du vrai ou du faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 a première vu ça m'a l'air d'être du bon. Tu l'a acheté ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Je crois que c'est sur le site de muchacho mais je suis pas sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 Ouai mais les gars c'est good ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Autant rien ne me choque surle Deca et Susta mais en revanche je n'ai jamais vu du Dbol Lixus avec cet embalage et ces couleurs. On dirait l'emballage du Clomid.De plus tu n'a pas de bande argenté sur le coté (après peut être que ce sont des anciens modèle).Voici le vrai Dbol:http://www.eroids.com/sites/default/fil ... ar%201.JPGhttp://www.eroids.com/sites/default/fil ... 3/IMG_0125[1].JPGhttp://www.eroids.com/sites/default/fil ... to0813.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 Sur le deca je n'ai pas n'on plus la bande argenté . par contre les date vont jusqu'en 2016 donc je doute que ce soit un ancien modèle , tu en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 très étrange effectivement car TOUS les nouveau modèle je dis bien tous doivent avoir cette bande argenté avec des X représenté un peu partout. Ainsi c'est très difficilement copiable car cette petite bande est une galère à faire apparapant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 Tu pense que c'est du fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Ba pour moi le Dbol est vraiment louche après le reste comme je te dit c'est vrai que c'est étrange mais je peux pas te garantir à 100% que c'est du fake car ça peut être des ancien modèles (mais la date de péremption c'est bisar...).Le mieux est de tester par toi même malheuresement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 ouai , j'ai plus qu'as tester par moi meme quoi ? Personne a d'autre avis s'il vous plai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 normalement c'est pas une rondelle argenté avec écrit Lixus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Sur les ancienne si la rondelle était sur la fiole.Maintenant il y a une barre verticale sur l'étiquette avec souvent une rondelle en plus sur l'emballage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Tout facon ya que des fakes sur marche lol , apres ya les bons et les mauvais fake comme les contrefacons de vetements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 Donc c'est du fake vous penser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Si ça peut te rassurer je viens de tomber sur une boite de Dbol qui ressemble à la tienne...http://www.eroids.com/sites/default/fil ... s/dbol.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 26, 2011 Author Report Share Posted October 26, 2011 Donc tout a l'aire plutôt correcte ? Il y a beacoup de fake chez lixus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Tout depend de la source mais oui il y a pas mal de fake sur les anciennes fioles. Les nouvelles sont plus compliqué a copier mais ça va arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 J’espère que c'est pas du fake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Les gars sa veu dire quoi "Very nice G2g mate " Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoaz Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 je crois que sa veut dire: très agréable je doit y aller les copains. un truc dans le genre:s Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Les mek on dit sa en parlant de mes prod , un as dit "good stuff lad" aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Non jpense que sa veut dire : ''Tres jolie , bien jouer mec '' g2g = good game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Je leurs ai demander si c'etait de bon produit , il me repondent sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 mdrrrr merci de m'avoir fait autant rire les mecs...ça veut dire Good To Go!!!!!!!!!!!! en clair fonceeeeeeee tu peux y aller c'est de la bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Au fait romain j'ai 2 sources très fiables pour du Lixus si tu n'es pas sur de la tienne.Ajoute moi si tu les veux jte les filerai en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts