Big™ Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Aimeric , tu as fait une cure de testo deca diana et tu sais pas ce que ait une pct ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Aimeric , tu as fait une cure de testo deca diana et tu sais pas ce que ait une pct ? ...c'est ce que je me suis dis aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Pour l'oral, en ce qui concerne l'anapolon, quand j'en prend je tourne à 4 cachetons 50mgx4 par jour sur 6 semaines (pas la peine de faire plus long le corps sature). A cela je rajoute 100 mg de diana/jour sur 12 semaines...huuuu.. ça représente combien de comprimés rose 100mg de diana par jour? 20?ça dépend du dosage du comprimé en fait, 100mg ça fais beaucoup pour le foieSi c'est les pilules roses de British Dispensary, oui c'est 20 pilules (20 X 5gmg = 100mg).Mais c'est énorme... 40mg par jour c'est deja bien costaud lulu je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts