stanley Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Certain font de le gynéco, certain pas. Mais sa depent aussi de se qu'on prends. Donc avis a ceux qui ont plusieurs cure a leur actif, le mesterolone est vraiment utile avec quel produit?Et pour moi, avec du diana et anavar pendant 6 semaines est-ce bien utile? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 non pas utile mai par contre avec 2 oraux le legalon sera utile lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Ok merci nicky. Je commençais a balisé avec ce que l'autre parlé avec sa gynéco lol. Pour mon foie j'ai du LIV52 DS (double dosage apparemment?!). Mieux que le legalon d'aprés pas mal de monde.EDIT: Sinon il est utile avec quels type d'oraux? Utile juste avec les injection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 pour linstan jai utiliser juska 50mg de anabol par jour , 500mg de susta semaine et 400mg deca semaine et juste les teton qui pique de temp en temp et un peu dacné o epaules mais pas eu besoin de medicament , apré peu etre ke ma prochaine cure avec dautre produit jen aurai besoin c pourkoi il fau avoir des protections sous la main o ka ou, mais chaqun réagirra differmentt o produit mai le top du top c'et ne jamais avoir besoin de medicament a par pour le foie et les articulations Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Ha ok. J'ai du LIV52 pour 2 bonne cures mdr. Tu prends quoi pour les articulations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 shark, c'est des gellules a bases d'aileron de requin et c'est exellent pour préservé c articulations Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Putain tu crains lol. Tu sais qu'il coupe les aillerons des requin et les laisses comme çà dans la mer? :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 lol mais non le requin sa coute cher ils les vendnts aux poissoniers ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Nan je te jure. Il ont même fait une émission la déçu. Les asiatiques il chope les requin, coupe les ailleront et les relache dans la foulé. Apparemment il y as une substance aphrodisiaque dedans.Tu achète sa où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 je c plus sur quel site je l'avais acheter sa remonte je l'avais mis de coté pour quand je pousse lourd.de tte façon tu le trouve sur pleins de sites, c'est scitec nutrition qui est la marque c'est connu.tien voilà un lien ou tu trouve le produit::: http://www.fitnessboutique.fr/nutrition ... omposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Haaaa naaaaan :shock: Tout mais pas eux J'ai pris plusieurs prot' chez eux... IM...BU...VA...BLE. Dégueulasse! J'ai presque failli vomir desfois. Je suis devenue allergique a leurs produit Depuis c'est Trec Nutrition, Optimum Nutrition, Muscletech... mais plus jamais scitec !!! Je vais quand même essayer d'en trouver avec d'autre marque merci nicky 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Lol scitec c les meilleur niveau gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Je prends Scitek aussi, j'aime bien leur goût fraise Les prot' Eric Favre, la poudre fait pas de boulette et se boit comme de l'eau, mais un peu plus cher quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts