Jump to content
Forum All Steroids

Pour body77


Big™
 Share

Recommended Posts

Voila sa fait une heure que je cherche la difference entre les vrais et les faux Deca , et sustanonvoila ce que j'ai trouvé :

pour moi ton deca est vrai ou alors il est tres bien fait , le sustanon je sais pas trop a cause de la fioles abimé .

LES FAUX DECA :

1.jpg

8.jpg

fakedecaholland.jpg

L'original :

Deca3.jpg

C'est vrai que les tiens la police n'est pas la meme , mais j'ai lu sur des forums qu'il faut regarder avec le 'g' de organon et les tiens sont comme les' vrais ' .

Pour le susta :

les VRAIs

sus_big.jpg

real_sustanon_pakistan.jpg

Les faux :

sus_fake_big.jpg

fake_sustanon_pakistan2.jpg

Sinon Dla notice original est gris. Imprimer clairement. sustanon_pakistan_leaflet_real.jpg

Le papier est blanc tracts faux. Mauvaise qualité d'impression (voir le scan)

sustanon_pakistan_leaflet_fake.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je suis sur à 100% (je veux pas faire le mec qui connait tout mais j'ai vu toute les différente sorte de vrai/faux déca-Durabolin et c'est sur le mien est faux. (étiquette avec les bords arrondi et non rectangulaire, le 2ml ainsi que la 6e,7e et 9e ligne doivent être écrit de facon beaucoup plus claire que tout le reste et très finement or moi tout est en gras. La date de validation n'est pas écri correctement non plus. Le "g" de Organon que tu parle je connais très bien c'est celui qui est au dessus de 310 (à la base car moi j'ai 331 ça aussi c'est bisar sur toutes les fioles c'est 310 normalement...) en effet, le g doit être vraiment entre le 1 et le 0 (3 et 1 sur ma fiole) et non juste au dessus du 1. Sur le mien, il est assez excentré c'est vrai mais pas assez. et le 3 doit doit être écrit de facon différente. Muchacho avait posté une photo des récent "faux déca" et ce sont exactement les même que j'ai.

lisez bien tout ça et je vous montre une vrai fiole de déca vous allez comprendre direct.

Pour le susta je pense pas être un expert pour les reconnaitre car c'est extrêmement difficile tellement les défauts sont minime (a part quand c'est écrit proplonate au lieu de propionate ce qui est souvent le cas.) ça se situe surtout au niveau de la hauteur des fioles et de l'inscription de la date de péremption.

Mais sur mes fioles mdrrr il n'y a aucun doute que ce sont des copies grossièrement immitées avec des différence énorme de taille entre les fioles du cou les écritures sont à des hauteurs différentes.

Pour le danabol il m'a l'air vrai car je suis constipé alors que je chie tous les jours en temps normal... :lol:

[attachment=0]REAL DECAAAAA.jpg[/attachment]

[attachment=1]real decaccaacaa.jpg[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...