Jump to content
Forum All Steroids

SUSATANON 250 Pakistan karachi


Big™
 Share

Recommended Posts

Humm je dirai du vrai également mais la taille des fioles si différente c'est bisare. Mais elles n'ont rien a voir avec les miennes et ont l'air carrément plus vrai déja lol

Je poste d'autre VRAI sustanon:

[attachment=1]080.JPG[/attachment]

[attachment=2]Real Susta.jpg[/attachment]

[attachment=2]Real Susta.jpg[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

Le liseret blanc doit être parfait extérieurement (ce qui est loin d'être le cas sur les mienne...) c'est la première chose qu'il faut regarder pour différencier un vrai du faux. Ensuite vient la hauteur des fioles mise côte à côte, le i de propionate et non proplonate et dernièrement la date (ça doit pas faire de peti pochon).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le seul moyen de reellement voir une fausse sustanon karachi est la forme de la date d'expiration.

Les tailles différent parfois,:D

Mais j'ai déjà ramener des sutanon nile d'un de mes voyages, et ils étaient de forme différentes, sa n'a pas empecher que c'était des vrais!

Il faut aussi gratter l'ampoule et voir si les inscriptions se détachent rapidement ou non. :x

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
beaucoup de faux circule sur le karachi, la dernière fois j ai eu du fake 5 injct rien de rien , je tourne maintenant a l omnadren plus sur beaucoups moins de fake pratiquement rien

Moi aussi j'ai obtenu les memes fioles , et apres l'injection rien de rien ! je n'est ressentit aucun effet plusieurs semaines apres!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...