Big™ Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Pares multiple recherche , ces fioles sont des vrais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Humm je dirai du vrai également mais la taille des fioles si différente c'est bisare. Mais elles n'ont rien a voir avec les miennes et ont l'air carrément plus vrai déja lolJe poste d'autre VRAI sustanon:[attachment=1]080.JPG[/attachment][attachment=2]Real Susta.jpg[/attachment][attachment=2]Real Susta.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Vrai à gauche et fake à droite.[attachment=0]Real a gauche et fake a droite.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Le liseret blanc doit être parfait extérieurement (ce qui est loin d'être le cas sur les mienne...) c'est la première chose qu'il faut regarder pour différencier un vrai du faux. Ensuite vient la hauteur des fioles mise côte à côte, le i de propionate et non proplonate et dernièrement la date (ça doit pas faire de peti pochon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 mets plusieurs photo des tiennes maintenant body77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 J'en ai déja posté la: viewtopic.php?f=27&t=281&start=20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 Le seul moyen de reellement voir une fausse sustanon karachi est la forme de la date d'expiration.Les tailles différent parfois,Mais j'ai déjà ramener des sutanon nile d'un de mes voyages, et ils étaient de forme différentes, sa n'a pas empecher que c'était des vrais!Il faut aussi gratter l'ampoule et voir si les inscriptions se détachent rapidement ou non. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 beaucoup de faux circule sur le karachi, la dernière fois j ai eu du fake 5 injct rien de rien , je tourne maintenant a l omnadren plus sur beaucoups moins de fake pratiquement rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 c est a dire pour la date d expiration? et pour ca date de fabrication? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 beaucoup de faux circule sur le karachi, la dernière fois j ai eu du fake 5 injct rien de rien , je tourne maintenant a l omnadren plus sur beaucoups moins de fake pratiquement rienMoi aussi j'ai obtenu les memes fioles , et apres l'injection rien de rien ! je n'est ressentit aucun effet plusieurs semaines apres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts