bobi Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Bonjour , Jour 1 : pecs/TricepsJour 2 : entrainement rugby Jour 3 : Epaule /trapèzeJour 4 : entrainement rugbyJour 5 : Bceps/dosjour 6 : Jambes?Jour 7 : repos.?voila j'ai 2 entrainment de rugby dans la semaine et je sais pas comment casé mon prgramme Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Salut bobiGarde toi au moins 2 jours de récupération dans ta semaine. Tu doit déja t'entrainer pas mal les jambes au rugby ..A ta place je caserai 15-20 minutes d'entrainement pour les jambes, par exemple dans ton entrainement jour 5, comme ça il te reste le week-end pour te reposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 ou est le dos :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Biceps /dos et non triceps , dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 édite le premier post mec et pourquoi pas pec_bi et dos_tri :idea: mais c'est bon les jambes fait lightps bobi il y a un livre de thib qui contient 28ou plus de page spéciale pour l entrainement au rugby si ce n'est pas interdit je peux te mettre le lien si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Oui envoi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 http://www.megaupload.com/?d=L9WT7BIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Merci c'est enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Très très bon ! Ca va imprimer sec au bureau demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Je dirais meme Tres tres tres bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Esqu'on peut l'acheter ce bouquin ?? j'aimerai bien l'avoir ce livre, je le trouve nul part a vendre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts