MaSss Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 salut a tous ,aujourd'hui apres l'injection plus de sang que d'abitude a coulé ( veine ou pas ? ) . puis dans les seconde qui suive un boule est apparu . est ce que quelqu'un aurais une idée de se que sa pourais etre ? merci d'avance pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Salut MaSss,As-tu essayé d'aspirer quand tu as planté ton aiguille ?Pour la boule, c'est peut-être un abcès si tu as injecté sous-cutané. Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 soit tu as injecté dans une veine ou alors l'aiguille est pas adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 le sang sa marivee de temps en temps tu a peu etre traverser une veine donc kan tu sor laiguille il y a un peu de sang qui vien avec rien de grave !labsè, ta penser a changer ton site dinjection ? si oui , peu etre a tu pa mi laiguille assez profonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 je pense comme toi nicky que ma copine a du traverser une veine en piquant et la boule et pas très grosse elle diminue depuis tout à l'heure . l'aiguille est bien adapté pour les fessiers. Surement une fausse frayeurps : quelles sont les risques si j'injecte dans une veine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Tu risque de détruire tes récepteurs cognitifs du cortex cérébrale gauche. Mais à part ça, rien de grave Je déconne bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 oui au pire ma femme aura ma mort sur sa conscience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 salut,sa m'arrive tout le temps quand je pique dans les épaules, il y a effectivement des veines.La boule apparait, mais elle disparait avec le temps et une sensation bizarre.Si sa part pas effectivement je t'invite a partir voir un médecin mon ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 merci ,la boule a disparu je pense avoir eu peur un peu rapidement pour rien .merci a tous pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 si tu te l'injecte dans le prépuce, la oui t'auras une grosse boule...LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 si tu te l'injecte dans le prépuce, la oui t'auras une grosse boule...LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts