bobi Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Bonsoir , Etant sujet a l'acne lors de mon adolescence , est ce possible que je sois plus exposé a l'acne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 en cure oui "je pense" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Oui, c'est 50% de chance.Maintenant, prévention oblige: Bourrache - huile d'olive - huile de foie de morue.si forte acné en cycle: Roacutane sa part directement lol.Voila mon cher ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 moi j'ai un pote il avait déja des boutons avant ça cure et pendant il a pécho des trucs énorme des frelons énorme qui lui déformé le dos.la il a des putain de cicatrice juste avec des boutons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 en bref energizer te fait comprendre que tu en aura qui pousserons meme sur le bout du bourgeon qui te sert de bistoukette! mdr je deconne... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts