body77 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Nicky c'est quoi le déca "P&B"??Bisar qu'il fasse du sustanon de chez Organon car quand je lui ai demandé il a voulu me refourguer absolument son Nandrotest Pro Chem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 nandrotest c plus puissan peu etre quil a plu de organon, P&B c un labo en inde qui a fermer recement on pense que c devenu alpha pharma car c la mm ville, et le gros patron et aparament le meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 et c'est quoi le ratio Déca/testo pour le nandrotest 400??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Lixus Labs Nandro-Test 400 information:Dosa pour 1ML :Nandrolone Decanoate 200mgTestosterone Enanthate 200mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 C'est la meme compo pour lixus lab et Pro chem?C'est bisar que sa soit autant dosé les mélanges comme ça... Vaut mieu ca a votre avis ou prendre séparément le deca et susta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Je te conseillerai plus de prendre le sustanon chez organon en 1ml et le deca durabolin en organon en 2ml.Mais je sais pas si eurochem est pareil que lixus, j'utilise d'autres types de blend de lixus qui fonctionnent très très bien...Celui ci jamais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 dsl pour le offles gars comment être sure des dosage du susta :idea: perso a par susta en pharma je ne fais pas confiance au generique car on peut avoir du l ennanthat a 75pour cent sans le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 nex, tu as tout dit, je suis d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 sa ce trouve on croit que c'est de la cypionate ou blend de testo et en faites c'est du propionate super concentrer...LoL^^Sa c'est vrai, il y a deja eut des soucis avec ce genre de cas avec british dragon ou les laboratoires ont ete analysés Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Vous parlez des mélanges Deca/testo pret a l'emploi ou de la susta en général? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 des deux lol rooooooooooooooo tu t'incrustes! lit jusqu'en haut mdrrrrrnon on parle de blend en ugl 10ml / susta ou deca 1 a 2ml...la comparaison chimique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 @body77 Le Nandrotest 400 de pro.chem est dosé comme suit :Testosterone Undecanoate 240mg/mlNandrolone Decanoate 160mg/mlJ'ai posté une photo du produit sur un autre post.Par contre je sais plus lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Sa serait interessant de faire un post de nos produits, pour savoir quels sont les vrais et quels pourraient être les faux non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Tout a fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 16, 2011 Author Report Share Posted October 16, 2011 Ouais si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 tu veux quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Bon voila, 2ème injection faite hier soir, AUCUNE douleur !! ce matin, c'est comme si j'avait rien faire hier soir c'est cool. Donc je sais pas s'que j'ai branlé la semaine dernière, mais la sa va nikelwala wala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 17, 2011 Author Report Share Posted October 17, 2011 Pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Et niveau physique ? mental ? Poids ?En espérant que votre cure se passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 vous avez commander ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 ils n'ont pas commandé sur steroidepascher si c'est ce que tu veux savoir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Ba ouai sa me fait chier pour toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Du cou je me méfie de toutes les sources soit disant fiable maintenant... Même bodyfitness je m'en méfie. j'attends les retours de splitz et inks Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 ils n'ont pas commandé sur steroidepascher si c'est ce que tu veux savoir lolForcément vu qu'on parle de produit qui fonctionne !!! Déjà faut plus écouter doop3, nicky68 et tout ceux qui ont dit que steroidepascher était une source fiable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts