Jump to content
Forum All Steroids

Sites pour protéines


Muchacho
 Share

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bulkpowders est moins cher...Myprotein les prix font que augmenter, avant je prenais tout sur myprot mais plus maintenant.

Ah ouai marque independante je viens de regarder les produits on l air complet multi source etc et j avoue c pa chere mais au nivo gout et digestible sa donne qoi?

A part frais de port 200 e sa fai "éleve

Link to comment
Share on other sites

bulkpowders est moins cher...Myprotein les prix font que augmenter, avant je prenais tout sur myprot mais plus maintenant.

Ah ouai marque independante je viens de regarder les produits on l air complet multi source etc et j avoue c pa chere mais au nivo gout et digestible sa donne qoi?

A part frais de port 200 e sa fai "éleve

Niveau gout je prend neutre et rajoute des aromes. Digestion c'est de la prot...pas de probleme particulier.

lol c'est a partir de 200€ livraison gratuite pas 200€ de frais de port.

Link to comment
Share on other sites

je commande sur MYPROTEIN. c'est interessant lorsqu'ils font des promos avec le deuxieme à moitié prix

Je trouve que c'est de la super qualité et niveau gout, moi qui privillégie le gout je trouve la vanille excellente et aussi chocolat menthe, cookie creme est aussi pas mal. L'avoine en farine c'est le top pour ajouter à la prot. Les chekers avec la boule à l'interieur c'est génial.

Seul inconvenient, les cartons de livraison souvent abimés et si vous etes absent lors de la livraison il faut récupéré le colis sur une plate forme.

Link to comment
Share on other sites

En fait, les colis sont livrés par chronopost

Oui ! Mais c'est une catastrophe ! Une fois ils ont lancé le colis par dessus le portail, donc en rentrant le soir je vois sa écrasé dans mon allée.. ! Une fois colis avec un gros trou dedans.. Une fois le

Colis avec des traces de coups de partout

Link to comment
Share on other sites

En fait, les colis sont livrés par chronopost

Oui ! Mais c'est une catastrophe ! Une fois ils ont lancé le colis par dessus le portail, donc en rentrant le soir je vois sa écrasé dans mon allée.. ! Une fois colis avec un gros trou dedans.. Une fois le

Colis avec des traces de coups de partout

Non mais c'est moi qui est essayé de l'ouvrir ta pas compris.

OUi ils ont une sorte de lanceur de colis assé impressionnant ça les démontes pas mal :twisted:

Sympa le moyen de livraison

Link to comment
Share on other sites

NUTRIMUSCLE c'est la BASE de chez BASE!! Personne ne la compris encore!!

Si vous voulez continuer a acheter de la prot avec des pots de toute les couleurs qui coute un bras( et de qualité de m$$$$) c'est votre soucis les mecs!

Bref ne jamais acheter des produits MARKETING. Gardez vos sous et achetez plutot des legumes bio et de la bonne bouffe ;)

Link to comment
Share on other sites

NUTRIMUSCLE c'est la BASE de chez BASE!! Personne ne la compris encore!!

Si vous voulez continuer a acheter de la prot avec des pots de toute les couleurs qui coute un bras( et de qualité de m$$$$) c'est votre soucis les mecs!

Bref ne jamais acheter des produits MARKETING. Gardez vos sous et achetez plutot des legumes bio et de la bonne bouffe ;)

impression de première vue: le site est super mal fait pour trouver un prix faut cliquer une dizaine de fois c'est énervant pour comparer

Link to comment
Share on other sites

La vachee les gars j'ai trouvé de la prote mais limite gratos koi!!!! 10kg pour 85€

http://stores.ebay.fr/ViBo-Sports-Nutri ... ml?_sasi=1

Après j'ai jamais commandé chez eux donc je ne connais pas la qualité

C'est de la protéine de pois et céréales en grande partie. Un pote qui est allé voir un nutritionniste (pour surpoids) a eu un régime hyper protéiné à faire.. il a tout acheté et laché rapidement. J'ai hérité des barres de chez prozis et de cette marque Vibo.. j'm'en servais dans la machine à pain.

Link to comment
Share on other sites

La vachee les gars j'ai trouvé de la prote mais limite gratos koi!!!! 10kg pour 85€

http://stores.ebay.fr/ViBo-Sports-Nutri ... ml?_sasi=1

Après j'ai jamais commandé chez eux donc je ne connais pas la qualité

C'est de la protéine de pois et céréales en grande partie. Un pote qui est allé voir un nutritionniste (pour surpoids) a eu un régime hyper protéiné à faire.. il a tout acheté et laché rapidement. J'ai hérité des barres de chez prozis et de cette marque Vibo.. j'm'en servais dans la machine à pain.

donc à éviter? même ce qu'il appelle "la whey"?

Link to comment
Share on other sites

NUTRIMUSCLE c'est la BASE de chez BASE!! Personne ne la compris encore!!

Si vous voulez continuer a acheter de la prot avec des pots de toute les couleurs qui coute un bras( et de qualité de m$$$$) c'est votre soucis les mecs!

Bref ne jamais acheter des produits MARKETING. Gardez vos sous et achetez plutot des legumes bio et de la bonne bouffe ;)

ca fais des années que j'etais client chez nutrimuscle , vu le gout HORRIBLE de la musclewhey , ( on s'en lasse dans la journée ...) , pour la mélanger ,au debut ,plein de grumeau apres ca allais ... puis pour nettoyer le shaker avec la whey nutrimuscle , il fallais presque une brosse métalique :lol: , dailleurs ca me bousillé tout mes shakers :| depuis que je suis passé chez myprotein , je redecouvre la joie de me taper un bon shake de prot ! puis les prix ne sont pas super super attractif comme il le pretende...

myprotein : avoine 5kg ,12 euro / whey , 5kg , 70 euros / creatine 1 kg , 27 euros

nutrimuscle :avoine 9kilos , 40 euros/ whey 6kg , 99 euros / creatine 1kg 34,50 euros

livraison gratuite pour les 2 commerçants , je te laisse faire le calcul ...

Link to comment
Share on other sites

My prot et bien aussi ... Perso tu prends le sac de 25 kg et ta de la prot de qualité à 10e le kg ... En gout elle est loin d'être horrible et puis au moins elle est pas très sucré.La tracabilité est nickel

on sait d'ou ca vient.Le SAV est nickel aussi.

Aprés si tu veux faire des bon shaker au lait bien sucré c'est sur qu'il y à mieux ;) Mais bon aprés acheté ce que vous voulez...C'est juste pour pas que ca vous revienne a un bras pour rien :evil:

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...