bobi Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Bonjour , que pensez vous sur les resulats en combinant serious mass + anavar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Anavar seul = PERTE DE TEMPS et surtout d'argent!!!Il faut le combiner ce produit car c'est un très bon produit.Au prix que sa coute, le gaspille pas pour rien.Et oui en période de masse faut prendre du gainer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 9, 2011 Author Report Share Posted October 9, 2011 Oui je sais mais bon la j'ai de l'anavar chez moi 30 cachets de 50 mg et je sais qu'il faut le combiné avc des injections mais en ce moment j'ai pas trop envie de m'injecter , donc je voulais savoir , etant donné que l'anavar brules des graisses si le combiné avec un serious mass 2 fois par jours cela me ferai prendre du muscle avec moins de graisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 9, 2011 Author Report Share Posted October 9, 2011 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Je vais pas te mentir tu prendras pas de muscle.L'Oxandrolone est un stéroïde léger à très faible composante androgénique.L'Oxandrolone permet une importante augmentation de la force, en stimulant la synthèse de créatine phosphate dans les cellules musculaires sans pour cela entraîner une rétention d'eau dans les articulations et la musculature. Les haltérophiles et Powerlifters qui ne veulent pas passer dans une catégorie de poids supérieure savent tirer profit de cette propriété qui leur permet d'augmenter leur force, sans prendre de poids. L'Oxandrolone ne donne pas à la musculature cet aspect gonflé que provoque de nombreux stéroïdes, ce qui en fait un produit intéressant pendant la préparation d'un championnat (séche).Etant donné que le taux de toxicité de l'Oxandrolone est très faible et que par ailleurs, il n'entraîne pratiquement pas d'effets indésirables, beaucoup d'athlètes l'utilisent sur une période assez longue. Néanmoins, il est déconseillé d'employer l'Oxandrolone pendant plusieurs mois à la suite, car cette préparation, comme la quasi-totalité des stéroïdes à usage oral, est alkylée en alpha-17 et exerce, par conséquent un effet nocif sur le foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 9, 2011 Author Report Share Posted October 9, 2011 Ouai je sais tous ça mais avec le gainers et une bonne diet et un bon training je pense que je vais prendre quelques kilos je vais quand meme essayé ( a partir de lundi prochain ) je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 ... je te dis bonne chance quand même et dommage que tu gaspilles un si bon produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Pourtant plusieurs personnes (dont moi) compte faire une cure de diana 4 semaine suivi de 4 semaine d'anavar (en se chevauchant l'un sur l'autres progressivement)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 non mais soit tu prends 2 produits en même temps soit tu prends rien, sauf anapolon... Sa sert a que dalle Faut une synergie des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 (c un test message) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 D'accord merci muchacho pour tout tes innombrable conseils :mrgreen: Mais comem tu le sais je suis pas encore prêt a passer la barre des injectable... docn uniquement des cure d'oraux =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Tous les novices en général ont peurs des injections... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 anapollon tout seul efficace pendant la prise mais si pas combiné a dotre roro, oulaaaaaaaaaaaa le crash a la fin de la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 We speak about anavar no? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 non mais soit tu prends 2 produits en même temps soit tu prends rien, sauf anapolon... Sa sert a que dalle Faut une synergie des produits.c'est pour ça que j'ai fait ouvert une petite parenthese, mais pour revenir au sujet, anavar + gainer tu prendra pa plus de gain que just avec le gainer mai un peu plus de force que habituellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Ok est ce que anavar brulera les graisses du gainer? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 sa depend de ta diet et de ton training Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 en gros diet 600 calories en plus que dab et entrainment tres lourd peu de repet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts