Erdem57600 Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 SaluT a tous,Je voudrais faire une cure de primobolan + deca d'une durée de 6 semaines .... Est ce que quelqu'un a déjà fait ce mélange ... Sachant que c'est pour 1 prise de masse .Ma 1ère cure était du sustanon deca... Sa avait bien marché mais je voudrais changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 primo pour 8 semaine c'est a partir de la que tu commence a voir les effetprimo minimum 12 semainea moins que tu attaque a 1000mg sur 8 semaine je pense que se nai pas ton cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Primobolan est un produit, du moins pas formidable, mais il a une capacité particulière, fixer les gains acquis. (peux qu'ils puisses êtres)Le fabuleux Arnold était friant de ce produit...Mis à part celà, depuis que j'ai commencer les stéros, je n'ai pas revut de "vrai" primobolan 100mg/ml depuis bien longtemps!!!!!!Et je doute très sincèrement que des laboratoires undergrounds puissent faire ce genre de produits et celà peut importe le laboratoire...Sauf un seul: "Geneza"Pourquoi Geneza? Car il y a les rapports d'analyses qui sont sur certains sites, des rapports différents. qui prouve que Géneza Primo est a plus gros dosage que convenut.Mis à part cela, primobolan + deca... Bonne cure sa va... Manque un peu de dianabol pour argumenter le tout et je dirai que c'est une "bonne cure de prise de masse" 6/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts