Jump to content
Forum All Steroids

Conseil pour mes séances


stunter
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Petite question d'organisation pour mes séances : j'ai des horraires de taff difficile à concillier avec l'entrainement ;

Je commence à 9h et je finis à 19h30, quand j'arrive à la casa il est facile 20h15 donc faire ma séance avant repas, bof car je suis naz et j'ai la dalle !! Faire ma séance après repas, bof aussi dur dur sur la digestion !

Quest ce que vous me conseillez ? avant avec un petit encas quand même, ou aprés le repas en attendant un peu la digestion ?

Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas à me faire par de votre organisation.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

2 solutions :

1. Prépare un sandwich pain tranché + blanc de poulet (ou dinde) chez toi et manges le au taff juste avant de débaucher (env. 1h avant l'entrainement)

Ça prends 2 minutes chrono à avaler un sandwich comme ça. Je ne sais pas si tu es enchainé au boulot...

À toi de voir.

2. Prends de la maltodextrine pendant ton entrainement. C'est des glucides à assimilation rapide qui te donneront de l'énergie.

Tu peux aussi associer les 2 si tu te sens encore trop naz.

Prends aussi du dextrose, ou du sucre rapide avant ta séance (miel, confiture etc.)

Essayes-ça et tiens nous au courant ;)

Biz

Link to comment
Share on other sites

Parfait, je vais faire avant le repas alors avec un en cas comme tu me conseil, est ce que je peut profiter de cet en cas pour prendre un pti shake de prot ou c'est mieux de se le garder avant le couché comme je faisait ?

Sinon moi j'aime bien faire une séance tous les deux jours mais est ce que ca serai pas mieux que je fasse deux séances d'afiler le week ?: dimanche ,lundi (cest mon weekend) et du coup une seul en semaine le jeudi ? ca me parrait moin équilibré mais le truc c'est que le weekend j'ai la patatte alors qu'en semaine c'est plus dur !

Pour la maltodextrine, je commande çà et je test !

Link to comment
Share on other sites

Commande sur myptroein.com

Je prends tous mes compléments chez eux, un excellent rapport qualité/prix.

Tu peux prendre un shake de whey avec ton en-cas sandwich, ouep.

Pour l'entrainement, gardes au moins 1 jour de repos entre deux séances. Enfin, entre deux séances du même groupe musculaire. Fais pas 2 jours d'affilés de travail des pecs par ex.

Les muscles se détruisent à l'entrainement et se reconstruisent pendant le repos.

Le repos, c'est primordial.

Après, que tu t'entraine le week-end ou pas, c'est toi qui vois.

Si tu as un travail physique, je te conseil quand même de prendre ton week-end pour un repos complet.

Quoi que tu choisisses, gardes bien 2 jours de repos sans muscu par semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut!

je commence a 06h45... je finis à 18h45...j'ai 1 heure de pause le midi... et je fais mes petites pauses dans la journée pour manger, boire, pisser et chier! :lol:

Le soir je vais à ma salle en sortant du boulot le lundi/mardi/jeudi et vendredi.

Je finis de m'entrainer vers 20h00. je prends une douche, le métro et je rentre chez moi 20h30.

Je mange. Je baise... :mrgreen: ...23h00 au lit et je ronfle :lol:

C'est sa la vie d'un artiste...et comme mon pote se fou de ma gueule:

VIE DE MERDE

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Je mange. Je baise... :mrgreen: ...23h00 au lit et je ronfle :lol:

:lol:

Ah ça fait plaisir de rigoler de temps en temps ! (pareil, mais me suis fait opérer pour le ronflement lol )

Sinon perso j'ai des horaires pourries moi aussi, mais j'essaie de garder un peu de temps le week-end pour une séance que je n'aurai pu faire la semaine.

C'est vrai que c'est difficile de concilier le taff, les transports (encore plus pour ceux de région parisienne), la copine et les séances, mais bon si y'avait pas de challenge on s'ennuierait ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je mange. Je baise... :mrgreen: ...23h00 au lit et je ronfle :lol:

:lol:

Ah ça fait plaisir de rigoler de temps en temps ! (pareil, mais me suis fait opérer pour le ronflement lol )

Sinon perso j'ai des horaires pourries moi aussi, mais j'essaie de garder un peu de temps le week-end pour une séance que je n'aurai pu faire la semaine.

C'est vrai que c'est difficile de concilier le taff, les transports (encore plus pour ceux de région parisienne), la copine et les séances, mais bon si y'avait pas de challenge on s'ennuierait ! ;)

Eh oui pas toujours facile de trouver un équilibre entre le boulot la famille et les entrainements!

Moi je fais du jujistu en plus de mes séance de muscu, ma femme devient folle, mais bon un petit câlin et ca va mieux...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...