energizer Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 bonjour a tous,est il possible de faire une cure "basique" genre susta,deca,diana sur 10 semaines et denchainé avec une cure de séche genre winstrol,testo rapid,anavar sur 10 semaines ?ou faut il une période off entre les 2 pour pouvoir faire une relance ou juste reposé le corps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 vaut mieu faire une relance et laisser reposeer le corp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Moi à ta place j'arrêterai 10 semaines puis je ferai ma séche. Maintenant j'en connais à la salle qui prennent des prods toute l'année sans interruption mais jusqu'à quand ? De plus il ont atteind 1 stade ou il n'arrivent plus à prendre, donc pour moi c'est mieux de faire des périodes on et des périodes off faut pas trop tirer sur la corde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 oui surtout ke on est jeune, on a le temps et faut voir un peu les effets sur le corp, la tolerance au prod et les performences que l'on a en periode off Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 26, 2011 Author Report Share Posted September 26, 2011 ok 10 qsemaines entre les 2 donc ?je connais aussi un gars qui prend des trucs a l'année c'est le poulain d'un gars trés connu en france dans le body mais il a toujours des résultat mais si vous saviez les dosages il prend de la hgh et de ce que je vois sa marche du tonnerre couplet avec testo ect2000€ de produits tout les 6 mois si mes souvenirs sont bon et pourtant son coach lui refile a des prix misérable par rapport a ce que ça vaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 2000e de prod tous les 6 mois sa fai 4000e l'année c pa tré cher en sachan ki fai pa de pct et qu'il tourne a la hgh tte l'anné Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 26, 2011 Author Report Share Posted September 26, 2011 moué moi perso même si je pourrais avoir la tune 4000€ c'est beaucoup trop,au grand max 1000 1500€ aprés faut pas oublier qu'il prend toute sorte de complément et qu'il bouffe pour 2.le body lui revient a des milliers d'euros par an ^^ il a 24 ans c'est le plus gros de ma génération il est aussi gros que les anciens de ma salle d'içi quelque année tu peus être sur qu'il sera quelqu'un de connu dans le body Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 salut,oui c'est possible, je l'ai déjà fait. Mais pas sur le temps que tu as marqué.6 semaines a 3 composantsenchainer de 6 semaines a 3 autres composants.mais pendant cure500µi / semaines de hcgArimidex 0.5mg par jours... et PCT fin de cure.Voila l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 merci muchacho,je compté prendre l'hcg pendant la cure éfféctivement.c'est meilleur pour les récépteurs apparement qui sature si pris a haute dose en fin de cure mais de toute façon avant de commander je poserais toute les quéstions que je me pose sur le fofo pour bien commencer et bien terminerpour la relance je compte mettre le paquet !j'ai déja fait une cure de susta sans relance (cure de 3 mois) aprés ma libido est déscendu a 0 pendant des mois la galére et la perte musculaire qui va avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 LoL pour pas perdre après une mini cure de susta, tu prends du proviron pendant ta cure, et après cure tu prends juste du clomid... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts