Kharma Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 Sa durée d'action est d'ordre d'1 à 2 jours.On dit souvent que c'est idéal en début de cure.Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de faire une cure A BASE de Propionate durant 8 à 10 semaines?Même s'il faut s'injecter tous les 2 jours, et que cela coûte cher, car les résultats (muscle dense et de qualité) seraient magnifique. Surtout sa faible aromatisation et sa faible rétention d'eau.Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 j'en pense que dans lle style le mieu et alors la suspension Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 proprionate + winstrol pour la séche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 biensur que tu peux tourner à la propio sur 8 semaines !l'avantage aussi c'est qu'en une semaine t'es fixée ; c'est du bon ou c'est du fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Ma testosterone préférée...je tourne a 100mg par jours.sinon tu peux faire 100mg tous les 2 jours.Cure la plus puissante avec propio:trenbolone acetatetesto propiowinstrolclenbuterolsinon en masse sur 12semainesavec BOLDONE/ EQUIPOISE+ dianabol debut de cure+ oral turinabol ou anavar vers milieu de cureet fin de cure masteronTOP DES TOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 une injection tout les 2 jours sur 8 10 semaines sa doit coûter bien cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Non en général selon les fournisseurs et selon la marque sa ne revient pas excessivement cher. Pour 9 semaines environ avec ma source je m'en sort pour environ 140 a 150€ de propionate et de qualité.Mais attention, énormément de falsification de ce produit... :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts