Jump to content
Forum All Steroids

VOTRE avis sur les compléments


jakovazor
 Share

Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)  

49 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)

    • C'est efficace
      24
    • Ca ne vaut pas leurs prix
      18
    • C'est du placebo
      7


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour. Pour ma part, le seul supplément que je m'octroie est de la prot de temps en temps. Pas de la whey qui pour moi est à assimilation trop rapide mais de la 80 basic. La 90 et plus étant reservée pour la sèche. Mais en règle général une bonne alimentation avec le taux de prot qui va avec est pour moi très bien. Ne mettez pas des sommes astronomiques dans tout ces compléments. C'est mon conseil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Pour ma part, le seul supplément que je m'octroie est de la prot de temps en temps. Pas de la whey qui pour moi est à assimilation trop rapide mais de la 80 basic. La 90 et plus étant reservée pour la sèche. Mais en règle général une bonne alimentation avec le taux de prot qui va avec est pour moi très bien. Ne mettez pas des sommes astronomiques dans tout ces compléments. C'est mon conseil.

Prends de la casein aprés l'entrainement c'est pas top. Si tu veux prendre qu'une prot par jours prends une whey aprés entrainement. C'est le minimum ;)

Link to comment
Share on other sites

Stanley tu prenais 4 pillules de test2, je voulais juste savoir ton poids car sur la boite c'est ecrit 2 pills max.

Et ca pose probleme sur le sommeil? 4 pillules?

Et pour les personnes qui veulent progressé sans complement je dirai que c'est raté d'avance. A part etre dessiné comme un clou ils vont rien gagnés. (impossible de faire 4 a 6 repas par jour tres equilibré pour une une personne qui bosse ou etudi. Certe ca coute les complements pour ma part c'est une obligation.

Je fais pas de muscu sans mes complements.

(les diarrhés surviennent quand les doses des complements, vitamines et mineraux ou prote sont surdosé. Certaines protes contiennent assé de vitamines donc reduire les autres complements qui contienne les meme vitamines, trop de vita peut faire effet inverse aussi, comme etre en 2 tension au lieu d'etre un chaud lapin experience deja vecu lol.)

Les personnes de petite taille resente mieux que d'autre personne les effets aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Que pensez vous des pro-hormones??

Qui a deja testé?

Je n'ai pas testé. D'après les forums, l'avis des de ceux qui ont essayé va de "p..ain ça marche trop bien!" jusqu'à " truc de merde, de la thune jetée par la fenetre".

Il n'y a qu'un moyen de savoir=> t'achète.. Et si ça sera le cas, n'oublie pas de nous le faire partager ton expérience^^ Moi je préfère un résultat sûr (methandienone et compagnie..), qu'une probabilité, surtout que de toute façon dans les deux cas un risque santé existe, et c'est pas légal dans les deux cas non plus (au moins en France, j'entend)..

Link to comment
Share on other sites

C'est de la merde. Autant d'effets secondaire que les stero pour moins de qualité

C'est l'expérience personnelle, ou lecture des forums qui parle :?:

Link to comment
Share on other sites

Apres les résultats dépendront surtout de ta diete et trainings...j'ai déjà pris epistane sur 4 semaines a 40mg/J avec de bon résultats puisque j'ai pris 3kg en perdant du BF...j'ai tout garde après la relance et pas d'effet secondaire donc pour moi oui bonne expérience même si je préfère turinabol...

Link to comment
Share on other sites

Apres les résultats dépendront surtout de ta diete et trainings...j'ai déjà pris epistane sur 4 semaines a 40mg/J avec de bon résultats puisque j'ai pris 3kg en perdant du BF...j'ai tout garde après la relance et pas d'effet secondaire donc pour moi oui bonne expérience même si je préfère turinabol...

Après pour les sides effects tout dépend des individus ça oui.

Je tien cette opinion grâce aux heures de lecture que j'ai pu faire, tu as des gains certe mais moindre qu'en prenant de vrais steroids avec des effets secondaire et nocivité sur la santé identique

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai aussi lu d'enorme experience ca va du tres bon au j'ai tout perdu qui sert a rien.

Perso mon corps est bon recepteur j'en ai commandé et je vais voir ceux que ca donne.

Et pour les curieux je partagerai l'experience avec une bonne diete biensur lol.

Je mettrai dans le forum journal des membres.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour ma part étant un pur ectomorphe , ça m'a bien permis de décoller ! il y a tout de même des produits de qualité , aprés je pense que l'effet placebo y joue aussi , moi perso en dépensant pas mal d'argent en bouffe et compléments ça me motivé énormément pour m'arracher pendant mon training ! :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part étant un pur ectomorphe , ça m'a bien permis de décoller ! il y a tout de même des produits de qualité , aprés je pense que l'effet placebo y joue aussi , moi perso en dépensant pas mal d'argent en bouffe et compléments ça me motivé énormément pour m'arracher pendant mon training ! :mrgreen:

je partage exactement le meme avis que toi !

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...