Jump to content
Forum All Steroids

VOTRE avis sur les compléments


jakovazor
 Share

Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)  

49 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)

    • C'est efficace
      24
    • Ca ne vaut pas leurs prix
      18
    • C'est du placebo
      7


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon achetez du kynoselen, c'est bon produit vendu en pharmacie.

C'est usage veterinaire par contre, faut y aller molo lol :D

mais c'est un produit qui permet une reconstruction musculaire plus rapide,

des vitamines, adapté pour l'endurance...mais probleme: douleurs que sa créé...sa pique!

j'ai tester ce produit il y a environ 6 ans... sa fait mal quand meme a l'injection mais non de dieux ce que sa marche bien en association avec le clenbuterol. Tu te l'injecte dans les epaules et les triceps et tes epaules et tes triceps se stries mdr :D

Link to comment
Share on other sites

@admin: Sa met 15jours à arriver max. J'en prends toujours par deux. j'en ai acheter 6, consommer 4. je garde les deux dernier en pct. Même si tu dit que tout le monde peux ouvrir un labo et que c'est pas contrôler, comme je l'es dit avant les résultats sont là. Sinon il y aurait pas des jaloux me critiquant de prendre des anabo... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si tu travail pour eux @stan57 ;) mais tu ma donné envi d'essayer !!

Je commande , je test et je te dis ce que j'en pense .

Apres je pense que suivant les organismes on n'a pas tous la même sensation, j'ai déjà pris grosse doses de tribulus, naposim etc mais j'ai vu zero effets !! Mais bon comme je connaissais pas ce fofo.. :cry: j'ai surement reçu du fake...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je sais pas si tu travail pour eux @stan57 ;) mais tu ma donné envi d'essayer !!

Je commande , je test et je te dis ce que j'en pense .

Apres je pense que suivant les organismes on n'a pas tous la même sensation, j'ai déjà pris grosse doses de tribulus, naposim etc mais j'ai vu zero effets !! Mais bon comme je connaissais pas ce fofo.. :cry: j'ai surement reçu du fake...

Non je travail pas au USA, et oui j'ai aussi essayer le tribulus seul, sa m'as rien fait, j'ai tout jeter au bout de deux semaine.

Ca y est , je les ai reçues ce matin (boite de 180 capsulles) des USA,

je test (c'est le cas de le dire ;) ) et jvous dit mon ressenti !

Tu as pris test2 en 180caps?

Prends deux caps le matin et deux 1h avant entrainement. Tu va voir le résultat après un ou deux mois ;)

C'est pas les roids, mais au moins c'est pas du fake ou du sous dosé comme les 95% des sources... :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi je prend

de la whey , des bcaa, de la vitamine c et d, du zma, des omega3 ,de la glutamine, et de l oxide nitrique (jack3d, xtrem pump...)2 fois par semaine quand je ne dort pas trop ,

la dhea c sur quel site us ? c es bien celui la b...b....ing

Link to comment
Share on other sites

moi je prend

de la whey , des bcaa, de la vitamine c et d, du zma, des omega3 ,de la glutamine, et de l oxide nitrique (jack3d, xtrem pump...)2 fois par semaine quand je ne dort pas trop ,

la dhea c sur quel site us ? c es bien celui la b...b....ing

Oui. Prends "test2"! C'est un mélange pas cher du tout! Je l'est déja utiliser dans el passé et la depuis vendredi j'en reprend. C'est un booster hormonaux avec tribulus, dhea, etc... moi perso sa me fait gagné en force et en volume. J'en prends pendant deux mois et j’arrête un mois.

mais avant le site n’envoyait pas de dhea en france et canada... maintenant il le font, je sais pas se qu'il c'est passé, mais tant mieux =)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Y'as pas d'effet secondaire. A part que tu es un peu plus nerveux, que tu prends de la force et que tu gonfle p'tit à p'tit. On m'as soupçonner à chaque fois que j'en prenais, de prendre de la testo. Donc c'est pour dire! Le mieux c'est de faire des cure de 2 mois et d'arrêter un mois, et ainsi de suite. Ce seras surement moins nocif que la testo deca diana... mais aussi moins efficace ^^.

Si quelqu'un est prés du 57, je peux lui vendre une boite de test2 60caps (c'est légal hein... lol). Vu que j'utilise ce genre de complément maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon ressenti et c'est perso:

-gainer: sert à rien rapport qualité/prix.

-ZMA: bof

-créatine, pas mal mais me fout la diarhée.

-bcaa très bon mais idem.

HMB: j'sais pas si c'est placebo mais j'ai trouvé ça cool.

tribulus et maca pas mal pour avoir plus de sp**me.

booster NO en poudre: rend plus veineux.. ça m'plait bien en cure. Gaspari pas mal et No-Xplode au top mais ça reste cher.

La prot en poudre reste pratique pour en cas (Hi128 de chez powerstar avant l'entrainement) et ça charge pas le foie comme lorque je me tapais 1/2 kgs de fromage blanc. Et la whey direct après pour la recharge (avec des bonbons, haribot fait partie des suppléments? :D )

Link to comment
Share on other sites

Enfin j'ai recu mes test2 180pillules bleu 2boites lol, la livraison est trop longue 2 semaines d'attente, je vais les testé plus tard je fais mon stock pour l'instant, encor 150e a 200euro a débourssé pour les prote.

Les test2 un peut cher je trouve pour le produit que c'est (j'ai pas encor testé), quand je les aurai liquidé je vais opté seulment pour les dhea pure qui coute beacoup moin cher combiné aux tribulus et d'autre produit. Le cout reviendra a moin cher, pour une bonne cure de deux mois, ou plus.

Link to comment
Share on other sites

Enfin j'ai recu mes test2 180pillules bleu 2boites lol, la livraison est trop longue 2 semaines d'attente, je vais les testé plus tard je fais mon stock pour l'instant, encor 150e a 200euro a débourssé pour les prote.

Les test2 un peut cher je trouve pour le produit que c'est (j'ai pas encor testé), quand je les aurai liquidé je vais opté seulment pour les dhea pure qui coute beacoup moin cher combiné aux tribulus et d'autre produit. Le cout reviendra a moin cher, pour une bonne cure de deux mois, ou plus.

Pour la livraison je t'avais prévenu que c'était long lol.

Pour le tarif je trouve pas çà vraiment chère vu qu'avec deux pots (2x180caps) tu fais plus de deux mois (je crois). Et honnêtement vaut mieux acheter certains produit comme celui là, "tout-en-un", plutôt que de faire comme tu as dit, acheter tout séparément. Sa te reviendras plus chère et tu devras t'enfiler une dizaines de capsule matin et soir. Aprés à toi de voir

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...