Jump to content
Forum All Steroids

VOTRE avis sur les compléments


jakovazor
 Share

Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)  

49 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)

    • C'est efficace
      24
    • Ca ne vaut pas leurs prix
      18
    • C'est du placebo
      7


Recommended Posts

Voilà donc pour moi j'ocille entre :

Ca ne vaut pas leurs prix et c'est du placébo.

La réalité c'est que cela aide un peu, mais vraiment vraiment vraiment peu...

En gros le seul complément utile je pense : PROTEINE

c'est tout.

Le reste c'est du chiqué. C'est mon avis et je suis ouvert au débat ^^

PS : j'ai cette opinion car j'en ai testé pas mal, franchement appart avoir envi de bailler / vomir / gastro / pendant la séance, il ne m'est jamais arrivé de m'être vue pousser des ailes...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dacord avec vous pour moi les seulents complements utile sont:

-prot

-créa ( pure pas des melange genre nano vapor hors dee prix )

-bcaa / zma

-dextrose

-fibre

toout ce qui est booster, vaso dilatateur, no... et tout le reste c'est du marketing c des melanges de pleins de prod a faible dose pour un prix trop execif autant acheter directement sa créa, sa prote ou c acides aminé pure et a prix raisonable

Link to comment
Share on other sites

la prote tu peu i allé toute lannée c juste de la bouffe léophilisé si tu veu

créa c conseiller d'arrété 1 moi a la fin de chaque cure pour pa trop faire travailler les reins ou les boucher mais c surtout pour les personnes sensible des reins sinon beaucoup en prenent tte l'année aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Whey est INDISPENSABLE pour la musculation. Un apport de protéine est "obligatoire", je vais pas manger des blancs d'oeuf avant et après chaque entrainement, sinon sa me coûterai les yeux de la tête.

La créatine monohydrate fonctionne très bien ( plus ou moin chez certaine personne ) pour un gain de force. En prendre pour une periode genre 1 mois, puis arrêter 1 mois, C'EST UN MYTHE !!! La créatine se consomme sans aucune interruption sur la durée que l'ont souhaite. Faire des "break" est une grosse erreur, car le temps que la créatine refasse effet dans les muscles, il va falloir attendre au moins 3 semaines. ( si consommer 5g/jours sans periode de charge )

Les BCAA sont également efficasse pour moi, sa aide beaucoup a la construction et récuperation du muscle. Sa doit un "coup de main" à la protéine (whey) pour "pénétrer" dans le muscle.

Je consomme également CLA en periode de sèche, efficasse sans plus ....

Dextrose, Tribulus et ZMA

C'est tout pour ma part

Link to comment
Share on other sites

Moi je prends:

- Whey, matin et aprés entrainement

- Vitamine et minéraux, le matin

- Booster pré-entrainement (3 dose de jack**) 15min avant l'entrainement, cure de 3 semaine + 3 semaine repos.

- Booster hormonaux (melange, vitamineB6, zinc, magnésium, dhea, tribulus, etc...), par cure de deux mois + 1 mois repos

Et le tout fait un bon cocktail ^^. Les gens crois même que je prends des roros (alors que j'en ai encore jamais pris lol)

Link to comment
Share on other sites

@energizer: c'est des gélules avec le tout dedans. Parsqu'il y as du DHEA j'arrive pas as en faire importer des USA, car c'est interdit chez nous (mdr :lol: ), alors que j'ai trouver un site en France à en vendre! Par contre le prix c'est de 50€ la boite (qui te fait un mois) alors qu'au USA il te la jette à la tête pour 25€ :cry: . Sa marche vraiment bien. Y'as plein de gars, vers la fin de ma deuxième boite, il parlais entre eux "Ouai il doit prendre des trucs lui... tu verras, il va fondre à mort quand il auras fini sa cure, etc..." :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Le produit s’appelle "Test2" de chez "John Scott's nitro" faite des recherche sur les site de complément en France, vous trouverez rapidement ;)

C'est une boite transparente, étiquette bleu et noir avec inscription "TEST2" en blanc, 60 gélules bleues.

Étant donné que c'est une booster hormonaux, j'ai pensé à en prendre dès la fin de cure pour relancer l'organisme et de maintenir le plus possible les gains du diana + anavar. Et logiquement sa devrait bien fonctionner ^^.

Prix: USA 19$, France 25€

Link to comment
Share on other sites

Il dise de prendre 2gelule avant l'entrainement. Mais j'ai pris 2 gélules le matin et deux une heure avant l'entrainement et les effet sans là. Et si la moitié de ma salle pensez que je me dopé c'est que c'est aps du fake ;). Tu prends de la masse, de la force aussi. t'es pas fatigué, mieux congestionner. je dirais que c'est juste le palier avant les anabo :lol:

@admin, j'ai pas compris le sous entendu que tu fessait vis a vis du produit cité :?

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...