jakovazor Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Voilà donc pour moi j'ocille entre : Ca ne vaut pas leurs prix et c'est du placébo.La réalité c'est que cela aide un peu, mais vraiment vraiment vraiment peu...En gros le seul complément utile je pense : PROTEINEc'est tout.Le reste c'est du chiqué. C'est mon avis et je suis ouvert au débat ^^PS : j'ai cette opinion car j'en ai testé pas mal, franchement appart avoir envi de bailler / vomir / gastro / pendant la séance, il ne m'est jamais arrivé de m'être vue pousser des ailes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 c'est une perte d'argent vos mieux se faire plaisir a acheter une bonne prot. y a quelque truc qui marche mais sa ne vos pas le coupprot bcaa glutaet vitaminec'est les seul truc que je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 dacord avec vous pour moi les seulents complements utile sont:-prot-créa ( pure pas des melange genre nano vapor hors dee prix )-bcaa / zma-dextrose-fibretoout ce qui est booster, vaso dilatateur, no... et tout le reste c'est du marketing c des melanges de pleins de prod a faible dose pour un prix trop execif autant acheter directement sa créa, sa prote ou c acides aminé pure et a prix raisonable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Que pensez vous de la gold whey de ON? Pour moi elle est vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 oui optimum nutrition de trés bons produits bon rapport qualité-prix tte leur gamme fonctione bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 prote,créa pour moiy'a une période d'utilisation du genre pas dépasser 2 mois ? ça fait 2 mois que je tourne avec prote,créa non stop la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 la prote tu peu i allé toute lannée c juste de la bouffe léophilisé si tu veucréa c conseiller d'arrété 1 moi a la fin de chaque cure pour pa trop faire travailler les reins ou les boucher mais c surtout pour les personnes sensible des reins sinon beaucoup en prenent tte l'année aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 Personellement en terme de whey je ne peu que conseiller : REFLEX.C'est le top pour moi, un peu moins bien que GOLD, mais bon ça fait très bien son job (par contre leurs shakers sont horrible, sa goutte de partout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 whey ON sa fait 1ans que je tourne avec elle et tres bien et très bon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
stacker Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 moi je prend whey bcaazmaglutaminemais ça revient vite cher par mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 La Whey est INDISPENSABLE pour la musculation. Un apport de protéine est "obligatoire", je vais pas manger des blancs d'oeuf avant et après chaque entrainement, sinon sa me coûterai les yeux de la tête.La créatine monohydrate fonctionne très bien ( plus ou moin chez certaine personne ) pour un gain de force. En prendre pour une periode genre 1 mois, puis arrêter 1 mois, C'EST UN MYTHE !!! La créatine se consomme sans aucune interruption sur la durée que l'ont souhaite. Faire des "break" est une grosse erreur, car le temps que la créatine refasse effet dans les muscles, il va falloir attendre au moins 3 semaines. ( si consommer 5g/jours sans periode de charge )Les BCAA sont également efficasse pour moi, sa aide beaucoup a la construction et récuperation du muscle. Sa doit un "coup de main" à la protéine (whey) pour "pénétrer" dans le muscle.Je consomme également CLA en periode de sèche, efficasse sans plus ....Dextrose, Tribulus et ZMAC'est tout pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 je prends GAINER + WHEY + CREATINE.+ injectables Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Moi je prends:- Whey, matin et aprés entrainement- Vitamine et minéraux, le matin- Booster pré-entrainement (3 dose de jack**) 15min avant l'entrainement, cure de 3 semaine + 3 semaine repos.- Booster hormonaux (melange, vitamineB6, zinc, magnésium, dhea, tribulus, etc...), par cure de deux mois + 1 mois reposEt le tout fait un bon cocktail ^^. Les gens crois même que je prends des roros (alors que j'en ai encore jamais pris lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 @stan57:c'est des sachets qui contienne tout t'es booster hormonaux ou c'est acheté a part pour chaque supplément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 @energizer: c'est des gélules avec le tout dedans. Parsqu'il y as du DHEA j'arrive pas as en faire importer des USA, car c'est interdit chez nous (mdr ), alors que j'ai trouver un site en France à en vendre! Par contre le prix c'est de 50€ la boite (qui te fait un mois) alors qu'au USA il te la jette à la tête pour 25€ :cry: . Sa marche vraiment bien. Y'as plein de gars, vers la fin de ma deuxième boite, il parlais entre eux "Ouai il doit prendre des trucs lui... tu verras, il va fondre à mort quand il auras fini sa cure, etc..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Envoi le site en mp stp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 J'le veut bien aussi stan Tu peut pas prendre sa pendant une cure de roros ? Pendant la PCT peut-etre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Le produit s’appelle "Test2" de chez "John Scott's nitro" faite des recherche sur les site de complément en France, vous trouverez rapidement C'est une boite transparente, étiquette bleu et noir avec inscription "TEST2" en blanc, 60 gélules bleues.Étant donné que c'est une booster hormonaux, j'ai pensé à en prendre dès la fin de cure pour relancer l'organisme et de maintenir le plus possible les gains du diana + anavar. Et logiquement sa devrait bien fonctionner ^^.Prix: USA 19$, France 25€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Ok je te remercie. J'essayerai en fin de cure, combiné avec du tribulus peut etre ? même qu'il y en a déja dans tes pillules ..Tu prend quoi comme dosage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Ouai ... Je sais pas donc apparement sa vien des usa et j'ai vu un reportage sur les produits labas il n'y a pas de controle ,n importe qui peut sortir des produits il suffit d'avoir des $ ... Donc je sais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Pour ma part whey + gainer mélanger.Créatine en cachetons.Magnésium en effervescent.cachets d'Huile de bourrache gellules de levure de biere.vitamines en poudres... tout ce qui est stimulant hormonaux inutiles lorsque l'on se charge...LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 C'est peut etre pas mal en PCT ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Il dise de prendre 2gelule avant l'entrainement. Mais j'ai pris 2 gélules le matin et deux une heure avant l'entrainement et les effet sans là. Et si la moitié de ma salle pensez que je me dopé c'est que c'est aps du fake . Tu prends de la masse, de la force aussi. t'es pas fatigué, mieux congestionner. je dirais que c'est juste le palier avant les anabo @admin, j'ai pas compris le sous entendu que tu fessait vis a vis du produit cité :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 il suffit d'avoir un peu d'argent pour sortir sa marque de produits labas et rien n'est contrôlé ( enfin je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 bref sinon sa met combien de temps a arriver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts