bobi Posted September 15, 2011 Report Share Posted September 15, 2011 Bonjour , j'ai un probleme avec un mec de la salle , il ma dit qu'il prennait des steroides en cachet , il va faire une cure de 2 mois . Juste avec du dianabol a 50 mg/j , je lui ai dit qu'il aller tous perdre et qu'il prend des risques pour son foie . N'est ce pas ? dois-je lui conseiller quelques choses ? ( je lui est dit qu'il fallait se piquer pour avoir des resultats mais il veut pas , que puis-je lui dire? MERCIIIII DAVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 15, 2011 Report Share Posted September 15, 2011 Bonsoir je suis moi même en cure de anabol a 20mg/j , après oui c est dur de garder les acquis mais avec un bon entrainement et une bonne diet c est toujours possible ! ( tu garde jamais tous ) après tu peut lui conseiller de prendre du legalon pour protéger sont foie ( 2 a 6 par jour ) . tu peut lui conseiller aussi une cure en injectable avec 1 oral :ex : deca + susta + 1 oral ( pour la force comme anavar ou anabol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Kev, ou as tu achetes ton diana , combien as tu pris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 moi j ai acheter don anabol chez *******@hotmail.fr ( faut parler avec lui sur msn ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 jai ossi achté sa chez lui mai jvou di cache avec just un oral a la fin c le CRASH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 c est pour sa que moi je tourne a 20mg sa évite d avoir a un trop gros crash a la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 le crash c justement kan tu pren pa de produit injectable avec , apré une cue d'oraux il faut toujour continué avec un autree stéro injectable pour eviter le crash et optimisé un maximum les resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 oki c est noter , apres tu pense quoi des cures en pyramide ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 regarde sur lotre sujet jai rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 oui je viens juste de voir !! merci pour l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts