Billy4d Posted May 19 Report Share Posted May 19 Prénom : BillyAge : 33Poids : 80 secTaille : 183Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 16 ans Je m'entraine depuis mes 17 ans, avec un arrêt entre mes 24 et 29 ans. Sans stéroïde je suis passé de 59kg à 70kg rapidement puis à 75kg en quelques années de plus.Exercices favoris et entrainement tous Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec Hobbies / Passion ? : mon travail / musculComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui, turi seul, quelques cures depuis 2022. Je viens sur le site pour obtenir des informations et conseils sur la prise de roid, et partagé ma petite expérience avec le turi. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Cordialement, BILLY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts