Alain40 Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Bonjour j’ai bien cherché mais je n’ai pas trouvé de poste se rapportant aux vieux ... j’ai 60 ans, 1,80m pour 74 kilos, plutôt « en forme « mais le poids des ans se faisant sentir , je franchirais bien le pas. quelqu’un saurait me dire quel genre de cure on peut faire à 60 ans pour garder un certain volume avec un état de sèche acceptable ? je ne demande pas de cure toute faite mais juste quel type de produit pourrait m’être bénéfique. je fais 4 séances par semaine + une à 2 séances de cardio et j’ai une alimentation plutôt saine. Merci à vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane77 Posted March 30, 2021 Report Share Posted March 30, 2021 Salut, bienvenu sur le forum. Bravo pour réussir à maintenir ce niveau de sèche à 60 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts