snouzy Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 Bonjour à tous les amis ! Moi c’est Snouzy (appelez moi Mat !) et je suis jeune. J’ai en effet 22 ans, et originaire d'Alsace (68) ! Cela va faire 6 ans cet été que je pratique de la musculation (disons 5 ans sérieusement). Je pèse actuellement 83-84kg pour 1m73 ( oui je suis petit ?) a environ 11-12% de BF (estimé, non calculé). Au niveau de mes perfs en voici quelque unes au moment du poste (ce sont également mes exercices favoris): -Full back squat : 6@140kg (arrêt depuis plus d'un mois car petite gêne au niveau du genou) -Front squat : 8@100kg (idem) -Développé couché barre (toucher poitrine, car ça ne me fait aucune douleur): 1@140kg -Développé militaire sans aide des pieds : 1@75kg Je n’ai jamais pris quelconques produits reconnus comme "dopants". Même si, disons une fois toutes les deux semaines à la salle, comme j'ai quelques boutons dans le dos, quelques vergetures, quelques fois lunatique et que je transpire beaucoup des paroles viennent contredire mes propos : " zu viel testosterone " , " on sait d'où ça vient ... " , " t'achètes où ??" etc etc .... Personnellement, je prends ça comme un compliment, c'est ce que je leurs répond à chaque fois : "Merci". Je suis tout d’abord là pour m’informer puis... nous verrons ensuite. J'ai quand même pour objectif de réaliser un jour une compétition. (L'année prochaine ??????) Je suis d'Alsace, le Top de Colmar est à 20 min... ? nous verrons. J'ai bien sûr d'autres passion que la muscu (oui ça existe ?) la boxe anglaise, le foot, l'haltérophilie ? et par dessus tout l'informatique et plus particulièrement le développement d'applications et de sites web (qui ressemble presque à la muscu : c'est en pratiquant un peu tout les jours que l'on s'améliore et seul les plus rigoureux seront reconnus comme "bons" même si la notion de "bon" est à définir ?). Bref, Inéluctablement, c'est par Google que j'ai entendu parler de ce forum. Je n'ai aucune pathologie, maladie, ou encore de traitements pouvant interférer avec les aas/ la nutrition/ l'entrainement. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter ! Pour illustrer mes propos, voici quelques photos de moi. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane77 Posted April 3, 2019 Report Share Posted April 3, 2019 salut, bienvenu sur le fofo ! super résultats, tu as des objectif compet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts