BlackBurnN7 Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Bonsoir , Alors voilà la deuxième cure que je commence là semaine prochaine , je suis désoler de ne pas avoir poster le feed de la première qui était une cure de turinabol balkan sur 8 semaines ça à vraiment été une superbe première cure j'ai obtenu un gain de 8kg stables après PCT . Bon passons à cette seconde cures : Durée de la cure 8 semaines labo : balkan S1 : 100 Test P EOD : 30 Dianabol ED S2 : 100 Test P EOD : 40 Dianabol ED S3 : 100 Test P EOD : 50 Dianabol ED S4 : 100 Test P EOD : 50 Dianabol ED S5 : 100 Test P EOD : 50 Dianabol ED S6 : 100 Test P EOD : 50 Dianabol ED S7 : 100 Test P EOD : S8 : 100 Test P EOD Arimidex 0.5mg EOD que j'optimiserais En protection pour le fois 10ml de desmo eps deux semaines avant , pendant , et après la cure En PCT : Jour 1 : 150 mg clomid + 40mg Nolva Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Salut, Hâte de voir les résultats ! Bonne cure à toi Concernant ta cure de turi précédente as tu ressentis une baisse de la Libido et des ES ? Tu as senti les effets au bout de combien de temps ? Tu as sécher un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 17, 2018 Author Report Share Posted September 17, 2018 salut salut , alors une baisse de libido absolument pas au contraire même y en à une qui était heureuse BREF , aucun ES particulier . Les effets de congestions se font ressentir dès le lendemain de la première prise pour ma part et pour ce qui est du gain de force tu commences vraiment à le sentir au bout de la 2e / 3e semaine . Et au niveau des gain ces de la très bonne qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Putain tu me donne envie la, j'ai trop hâte, kalpa c'est proche des commentaires de balkan du coup j'espère avoir le même résultat Super content pour toi et ta moitié ! Bonne cure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 17, 2018 Author Report Share Posted September 17, 2018 Oui kalpa est également un très bon labo pour le turi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 17, 2018 Author Report Share Posted September 17, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Bonne chance l'ami!!! Si tu as besoin ou des doutes mp! Oublié pas le front load du arimidex à la première injec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 17, 2018 Author Report Share Posted September 17, 2018 Ouep c'est ce que je comptais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts