Alcalin Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Prénom : jonathan Département ( numéro ) : 06 Age : 27 ans Poids : 65 Taille : 1m70 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 ans de passion Exercices favoris ? : squat et traction Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être massif Hobbies / Passion ? : musculation, film, relaxation, cyclisme Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : Google le moteur de recherche Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : problème articulaires et tendineux : problèmes au ménisques et à l'épaule gauche Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je n'ai jamais utilisé d'AAS mais je compte franchir le cap. Pourquoi? Une optimisation de mes résultats Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 J'aimerai bien voir ton programme avant de poster ta 1st cure Parce que 6 ans de pratique et vouloir prendre des roro avec un pdc -5 doit y avoir un truc qui cloche ! Sinon bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Il y a 3 heures, Banou a dit : J'aimerai bien voir ton programme avant de poster ta 1st cure Parce que 6 ans de pratique et vouloir prendre des roro avec un pdc -5 doit y avoir un truc qui cloche ! Sinon bienvenue Je ne l'ai pas dis mais effectivement il doit y avoir un piti problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts