Versa Posted August 25, 2018 Author Report Share Posted August 25, 2018 Il y a 1 heure, BlackBurnN7 a dit : Oui enfin dans tous les cas tu te fais entuber 45 euros 200ml .... après si pour vous les MONSIEUR en suisse ces pas chère bas écoute .... Pas besoin d'être hautain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versa Posted August 25, 2018 Author Report Share Posted August 25, 2018 Il y a 1 heure, BlackBurnN7 a dit : Ces toi qui le laissait paraître dans ton précédent poste , avec ce genre d'expression Si tu interprètes ça comme ça ... Je vais pas me lancer dans des leçons d'économie et de conjoncture c'est pas le bon forum. Merci pour les conseils bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Excuse d'être très sec , en ce moment ça va pas très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Allez les amis fumez le calumet de la paix on en reparle plus ^^ Black si tu veux parler hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versa Posted August 26, 2018 Author Report Share Posted August 26, 2018 Il y a 23 heures, BlackBurnN7 a dit : Excuse d'être très sec , en ce moment ça va pas très fort Ok, pardonne moi aussi, je me suis mal exprimé, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts