makaveli07 Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Bonjour, Un avis sur l'authenticité de ce produit ? Le "professional" en bas du paquet n'est pas écrit correctement ... erreur à l'impression ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 C'est écris comme ça sur tout leur paquets mais tu n'as pas un code dauthentification sur cette marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
makaveli07 Posted June 15, 2018 Author Report Share Posted June 15, 2018 @Banou je n'ai pas commandé car je n'ai pas d'avis de retour, c'est quand même bizarre une faute aussi flagrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 Ouaip mais quand tu tape la marque sur google image elle y est de partout la faute^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
makaveli07 Posted June 16, 2018 Author Report Share Posted June 16, 2018 @Banou quelqu'un a qui j'ai parlé en a pris et ma dit qu'il avait scanner le produit et que c'était bon, mais un code peut être imité aussi... Toute façon j'ai déjà pris ma came ailleurs mais c'était quand même pour m'informer sur le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts