Petrushkah Posted May 9, 2018 Report Share Posted May 9, 2018 Bonjour à tous, comme prévu une petite présentation s'impose alors la voici : Prénom : Hugo Département ( numéro ) : aube (10) Age : 20 Poids : 87-88 Taille : 1m89 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : je pratique depuis 3 ans mais je suis devenu vraiment sérieux que depuis 1 an et demi je dirais Exercices favoris ? : développé couché, incliné, presse, tractions, tirage, oula j'en ai trop ! Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un aesthetic, lazar l'ultime ojectif Hobbies / Passion ? : la muscu naturellement , la boxe thai, fortnite mdrr, les sorties avec les potes (sans alcool je précise) et le street workout Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : sur youtube je crois bien Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : j'ai un pectus excavatum, c'est une sorte de creux que j'ai au niveau du thorax qui a toujours été un complexe pour moi et une des raisons pour lesquelles j'ai commencé la muscu Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je voudrais essayer le clenbu Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter just lift bro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts